CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 question substrat pour mise bas

Aller en bas 
+3
Louise
mayarama
Isabelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

question substrat pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:31

Moi,ce que je fais,et ça a toujours super bien fonctionner avec toutes mes femelles:je met une doudou dans le fond du bac,comme d'habitude mais je met la femelle dans une boîte de carton (pour celles qui ont de jeunes enfants,celles de recharge de débarbouillettes humides sont juste parfaites!),avec plein de doudou pour son nid.Je lui laisse sa litière si elle en a une et quand la doudou de fond se ramasse sale,je lève tranquillement la boîte et change la doudou.Tout c'est toujours bien passé de cette façon et les femelles ne s'en rendent même pas compte.La ripe,moi,pas capable.C'est dégeulasse,ça pue et ça fait de la schnout!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

question substrat pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:19

Vivyann, c'était Émilie.(si ma mémoire est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Invité
Invité




question substrat pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:13

josee jaimerais bien savoir pour la boite tu fait comment tu fait une porte pour laisse entrer maman et cest tout scratch ou tu met la boite a lenvers ??? je suis pas sur detre clair entka si tu peux me repondre ca serait bien gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question substrat pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question substrat pour mise bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mel une question pour toi.
» Question pour Casper
» Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)
» Substrat
» J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser