CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouvelles photos Pikaboo et Pépito

Aller en bas 
+11
Nathalie
Marie-Ève & Thalie
Karo
Guylaine Apic&Cie
Vivyann
Lili
Mika
Samantha
cindy
maya
pikaboo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:50

ah dommage que la couleur est changer ca aurait ete interressant quil reste comme ca Very Happy

tk ca lair dun beau ti bebe Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_abeille

tite_abeille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 06/10/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:11

Il est de quelle couleur maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:20

Difficile à dire, il a 3 semaines, mais je crois que ça devrait être cinnicot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:54

Ah Pikaboo tu me fais pencée à moi avec tes couleurs foncés.Moi aussi je voulais un bébé foncé.J'ai eu ma premiere hérissonne qui était chocolat algérien et depuis je suis rester bloquer sur cette couleur.Ensuite j'ai eu Varicelle qui est cinnicot et mon chum voulait un albinos.Alors on a eu Picasso puis encore la je suis rester sur la couleur foncé et dans pas long je vais avoir Cybelle.Cependant je ne pourrai jamais vraiment dire quel couleur jaime le plus.Si ce serais de moi et pas de la place qui me menque j'en aurais un de chaque couleur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:46

Il te faudra de la place en tabarouette pour en avoir un de chaque couleur... il y a comme 98 sortes de couleurs chez le hérisson!! Bonne chance!! lol!

Non mais moi aussi je trippe sur les foncé... bien plutot les masque foncé. J'étais très contente d'avoir eu Mika qui est très foncé... mais c'est après que je me suis dis.. c'est pas la couleur qui compte mais bien le caractère... car j'étais décue d'avoir choisi la couleur plutot que le caractère... surtout que j,avais le premier choix!!

Mais mainteneant je ne suis plus du tout décue... elle est super gentille ma coucounne!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:02

Séance de photo aujourd'hui. La première est celle de la semaine dernière et l'autre d'aujourd'hui. Vous voyez la différence 1 semaine après. Donc, comprenez-vous pourquoi on vous dit qu'il est impossible de vous donner la couleur exacte quand les bébés sont aussi jeunes.

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 2_sema10

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Bbs_lo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:07

che pas si cest moi mais je trouve pas quil a changer tant que ca scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:07

Wow ! cyclops Un genre de cinnicot très pâle !!

Beau spécimen !Lolll Razz alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:09

Martine comme il est beau Pikaboo Shocked j'adore les pâles au masque foncé depuis longtemps...¨ca va être ma prochaine adoption aussitôt que j'ai de la place Exclamation lol! tes photos sont ben belles I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:14

Ton meuble est très intéressant mais je me demande juste de quelle façon se fait l'aération Question confused chu peut-être nounoune mais je vois pas comme l'air circule dans le meuble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:53

C'est pas Martine... c'est Pikaboo!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:53

le haut est grillagé!! et il y a des petits trous sur les cotés; mais le principal de l'aération se fait par le haut grillagé!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:20

wow j'aime bien tes photos et tes romans lol
La couleur de Pepito est trop géniale et je trippe vraiment dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:30

Je suis désolée d'avoir dit Martine Embarassed je trouvais ça bizarre aussi que ce Pikaboo soit à Martine,j'étais endormie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:05

Bin Pikaboo a un Pikaboo et Martine aussi a un Pickaboo... mais avec un "c"!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:16

pas grave! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:23

Merci,je crois vraiment que j'étais endormie Sleep lol! je peux pas croire que j'y avait pas pensé,pour le grillage du dessus Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:09

Très beau ce bébé nathalie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos Pikaboo et Pépito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de Pikaboo
» quelques photos de pikaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser