CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelles photos Pikaboo et Pépito

Aller en bas 
+11
Nathalie
Marie-Ève & Thalie
Karo
Guylaine Apic&Cie
Vivyann
Lili
Mika
Samantha
cindy
maya
pikaboo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:01

Bon alors voici le résultat d'une séance de photos lucrative!!!

Des photos du duplex!
Il n'est pas encore toutefois totalement fini, reste les marches pour le 2e étage - pour l'instant, ils ne peuvent y accéder donc rien de dangereux, pis meme à ca, c'est pas très haut
nouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons012

Nous sommes de bons voisins!!!
nouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons020

Pépito:
nouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons092
nouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons096
nouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons009

Et puis, je n'ai pu résister plus longtemps - ils se sont rencontrés... Et le résultat est magistral!!!! Ils s'entendent à merveille!!!!!!! Pépito est plus indépendant je dirais, mais Pikaboo est INCROYABLEMENT gai! Il est tout le temps après Pépito - il lui chante après, c'est fou!!! Pépito est très passif et réagit bien. Il me regarde desfois exaspéré mais bon :p
alors voilà:

Pikaboo, j'ai un secret à te dire : je suis pas gai moi! :p
nouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons038

ah pis un bisou pareil!
nouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons035

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons055

après le bain:
nouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons067


Et les regards exaspérés:

Maman, il est encore après moi...
nouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons082

MAMANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! Dis lui qu'il arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons046
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:06

Woww comme Pépito est rendu beau.J'en reviend pas comme sa couleur est belle.Pour ce qui est de ton meuble bon sens qu'il est beau.C'est vraiment une bonne idée ca sert de meuble et de cage en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:13

Quelle belle idée ton meuble! Belle idée de répuration et ce sera hyper jolie, bravo Very Happy
j'ai bien aimé ton roman photos également! C'est le fun qu'ils s'entendent bien pendant les sorties cheers
Le petit Pépito à bien changé, il est devenu un jolie jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:15

Wow ! Tes photos sont vraiment superbes!! C'est l'fun qu'ils s'entendent bien !!! Very Happy Et leurs maisons, c'est vraiment, mais vraiment génial ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:37

Non mais j'adore leur duplex!! Beau travail!!

Et les bébés itou sont super beau!! Il font un beau couple de gai!!lol! Pauvre Pépito!!geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:49

C'est fou, je n'en reviens pas du changement de couleur de pépito. Il était beau avant, mais là, il l'est encore plus. Ils sont vraiment mignons quand ils sont tous les deux ensemble. Et en passant, j'adore aussi l'idée du meuble, je sens que j'ai un chum qui va devoir se mettre à la création d'un duplex pour mes cocottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:16

Wow!!!Ils sont très beaux Pépito et Pikaboo I love you
Et puis moi aussi j'aime beaucoup ton meuble,très très bonne idée!Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:30

Wow !!!!!! J'en revient tout simplement pas...Pépito est merveilleux !!! geek
Les deux ensembles...Quel beau couple !!! Mais ya pas de gêne, c'est légal les mariages gay maintenant !!! Laughing

J'ai une demande spéciale !! Tu pourrait mettre une photo de pépito bébé et une de maintenant pour comparer !?!? Je suis curieuse de ces changements de couleur ! J'aimerai sa que ma poupoune aussi change de couleur comme sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:14

bounce AAAAAAAAAAAAA ah! je me doutais bien qu'il serais blanc ..ben chocolat chip comme sa soeur de 1 ans KitKat I love you
Je suis tellement contente que tout se passe bien avec Pikaboo,
il l'accepte bien ..cool cheers

Elle est superbe leur maison félicitation cheers
Bisou aux 2 amours et 1 de plus a Pépito Wink


Tiens Vivyann tu a des photo et son histoire de ma pépite d'or I love you sur le liens
https://herissons.niceboard.com/la-maternite-f3/voici-le-frere-jumeau-de-lolita-le-petit-et-la-grosse-t1478.htm#21282

Pour ta puce on peut pas le savoir avant la 1ère et surtout la 2ème mue et ça veut pas dire qu'elle va changé de couleur Evil or Very Mad
Mousseline et Arthur ont eu 4 bébé don Mowgli et Lucky qui ont changé de couleur les 2 autres , je le sais pas ???

Voici Mowgli à 4 semaines
nouvelles photos Pikaboo et Pépito 4_sem_10
Mowgli è 3 mois
nouvelles photos Pikaboo et Pépito 3_mois10
Mais ça veut pas dire Vivyann que Elpic va être comme Mowgli ... Evil or Very Mad je peut rien te garantir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:30

Un comparatif :

nouvelles photos Pikaboo et Pépito 6sem003nouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons096
6 semaines et 2 mois 1/2

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Ppito7janvier08157grnouvelles photos Pikaboo et Pépito Herissons009

Désolé pour les grandeurs de photos.. j'ai pourtant redimensionné mais le lien en tient pas compte on dirait... !?!?!?! --- (ah ben finalement elles sont ok...) ----

Guylaine, Pépito fait beaucoup de progrès. Ca fait plusieurs jours d'affilés que je ne me suis pas fait mordre!!! Tantot, il s'est essayé - mais il le savait donc qu'il s'en allait faire de quoi de pas correct. Genre qu'il ouvre la bouche doucement vers mon doigt en me regardant du coin de l'oeil pour savoir si je vais dire de quoi Razz Il est tellement ratoureux!
J'ai juste dit non avec une voix plus grave et il s'est ravisé, je lui ai meme pas soufflé dans le visage et il a compris!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:47

Pépito était beau avant, mais là, il l'est encore plus. J'aime le fait qu'il ait un masque foncé avec une couleur pâle. Il est vraiment beau I love you

J'ai une question (qui est peut-être stupide), mais plusieurs hérissons pâlissent en vieillissant. Est-ce que le contraire peut arriver (qu'un hérisson pâle devienne foncé)?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:50

Super cheers C'EST LA MAÎTRESSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:55

lili28 a écrit:
Pépito était beau avant, mais là, il l'est encore plus. J'aime le fait qu'il ait un masque foncé avec une couleur pâle. Il est vraiment beau I love you

J'ai une question (qui est peut-être stupide), mais plusieurs hérissons pâlissent en vieillissant. Est-ce que le contraire peut arriver (qu'un hérisson pâle devienne foncé)?

Oui c'est le cas d'Amy, je retrouve des photo et je te montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:06

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Titepuce1semaineetdemiqh7

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Amy3hn5

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Amy2qm6

et aujourd'hui

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Img00022kp2
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:47

Pépito ressemble tellement à Boule de Neige, j'en reviens même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

Hé! Pikaboo fait penser à Madonna!
La couleur qu'il a n'est pas enregistrer!! Razz
Mais l'échelle n,est pas une bonne idée, car ils pourraient tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25

Karo Élevage Piquant a écrit:
Pépito ressemble tellement à Boule de Neige, j'en reviens même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aussi a son papa Arthur c,est plate que Boule n'est pas une bonne maman Sad
Elle donnait de beau bébé I love you
Voici le papa de Pépito
nouvelles photos Pikaboo et Pépito Papa_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:32

Wow!! J'adore les foncés mais je commence fort à tripper sur ceux là!! Les blancs au nez et yeux noir!! Et même un masque!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:44

c'est drole parce que quand je suis allée voir Nathalie pour Pikaboo, j'avais en tête d'adopter un foncé algérien (Crazy - Bino) ou du moins un foncé.
Et puis finalement j'ai adopté Pikaboo malgré qu'il était pâle parce qu'il était si gentil et on avait eu un bon premier contact ensemble.

Je m'étais donc dit que si j'en adoptais un 2e ca serait forcément un foncé pour rejoindre mon souhait #1. Quand j'ai vu Crazy, j'ai lancé un "est-il réservé?" en l'air sans me faire d'attentes

Et me voilà avec Pépito - loin d'etre foncé! Razz

je trippais tellement pas sur les autres couleurs de hérissons et Nathalie me disait que les éleveurs avaient tendance à tripper sur les couleurs originales. Je n'étais pas vraiment de son avis - bockée sur mon gris!

Mais là, je trippe! J'adore la couleur de mes hérissons !

Peut-etre si j'en ai un 3e... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:03

Je vous dirais que 80 % des personnes qui veulent des hérissons au départ disent aimer les couleurs foncés. Même les éleveurs à nos débuts et après on commence à tripper sur les autres couleurs. Personnellement, je trouve quelles sont toutes très jolies.

Regardez ce hérisson, la couleur n'est-elle pas originale même si elle est pâle? Crème avec les bouts noyer.

nouvelles photos Pikaboo et Pépito 2_sema11

nouvelles photos Pikaboo et Pépito 2_sema12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:06

wow!! c'est bin beau comme couleur ça!! Est-ce que ca va rester comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:06

affraid Comme c'est beau !!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:10

ah wow il est bien original ce petit bebe I love you

il viens de quel portee Nath ????
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:33

Vraiment spécial, c'est très délicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:26

La photo a été prise lorsqu'il avait deux semaines. La couleur a déjà changé malheureusement.

Le bébé vient de la portée de Lilys et Guizmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Contenu sponsorisé





nouvelles photos Pikaboo et Pépito Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito   nouvelles photos Pikaboo et Pépito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos Pikaboo et Pépito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Pikaboo
» quelques photos de pikaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser