CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Évolution d'Amy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:02

J'ai pensé à quelque chose juste là. Bon comme beaucoup le savent j'ai une grosse toutoune de 639g, elle est maintenant au régime et je me suis dit pour quoi pas faire un post de son évolution comme ça pourrait donner du courage à ceux qui ont ce problème.

DOnc poids de départ: 639g (31-01-2007)
1 heure de boule par jour
1 c. à table de bouffe (Purina One-gestion du poids santé)

Pesée le 04-02-2007: 620g
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:44

Wow, c'est spécial de voir que le poids baisse aussi rapidement. Quelle nourriture elle mangeait avant? Est-ce que c'était de la proplan et tu as juste diminiué la quantité?

Est-ce que t'as fait des photos de avant et après pour voir ce que ça donnera à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:06

C'était le Purina j'ai juste diminué et je lui fait faire de la boule presque à tous les jours pendant 1 heure ou deux elle adore elle cours dans la boule partout dans mon salon
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:04

Je vais tenter de faire faire de la boule à Luna, car elle continue d'engraisser, j'espère que ça sera aussi efficace pour elle que pour Amy (quoiqu'elle n'est pas rendue au poids d'Amy, alors on a encore pas mal de marge de manoeuvre).

Tu souhaiterais qu'Amy se rende à quel poids?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:36

entre 500 et 550g j'ai bien vu avec sa carrure que en bas de 500g c'est trop maigre pour elle. Ben tsé elle retient pas de la voisine Amy sa maman est d'assez bonne carrure demande à Mil-lady:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:57

j'ai oublié de vous mentionnez les progrès d'Amy
donc pesée le 11-02-2007: 618g (bah 2 g cé mieux que rien)

je n'ai pas pris de photo avant et après mais je trouve que ça parraît déjà elle a moins de gras aux pattes et son cul est plus slim.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:14

Lâches pas Amy Like a Star @ heaven
c'est mieux qu'elle maigrisse petit peu par petit peu, qu'un tout d'un coup, si on veut qu'elle garde sa ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:55

Update d'aujourd'hui 610g

J'ai capoté quand je suis revenue de l'hôpital la balance affichait 647g j'ai dû pogné une mauvaise journée pcq ce poids là est plus logique car j'ai remarqué qu'elle est plus slim et qu'elle n'a plus de boules de gras aux pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:27

j'ai remarqué que la demoiselle aime mieux la boule. Quand je lui donne elle en fait des soirée entière. Alors que sa roue c'est même pas 2h. Mais bon pour l'instant elle fait de la roue parce je suis pas capable de prendre la boule par terre et mon chum travaille
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:03

C'est bien tu as trouvé un exercice qu'elle aime beaucoup! Ça va l'aider dans sa perte de poids cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:27

C'est l'fun de voir qu'elle aime ça roue comme ça, ça devrait vraiment l'aider dans sa parte de poids. Elle avait vraiment des boules de gras aux pattes??? Je pensais qu'à la limite à la bedaine un hérisson pouvait être plus dodus, mais je n'avais jamais pensé qu'ils pouvaient avoir les pattes plus rondelettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:29

Hihi!! Et oui!! Moi mon Bazoo quand je l'ai eu on dirait qu'il avait des koukouille... mais non... c'était des grosses cuisse potelées!!! Razz

On le voit très bien sur cette photo!! lol!

Évolution d'Amy Pictur11


Dernière édition par Mika le Mer 20 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:36

tu vois Amy avait l'air de ça au début maintenant c'est moins pire, je pense qu'un bon 50g et ell devrait être correcte
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:40

Il est dont bien drôle Bazoo, merci pour la photo, j'avoue que j'avais de la difficulté à imaginer du gras sur des pattes (les miennes ont tellement des pattes en cure-dent). C'est cute des petites poignées d'amour sur les pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:44

lol! Moi je lui pognais!! comme on le fais aux bébés!! Quand je l'ai eu il était à 560 grammes je crois.. ou si c'est pas plus!!

Il est maintenant à 400grammes et maintient bien son poids. C'est un peu grâce à la dépression qu'il a fait mais il a maigrit pas mal trop vite!! Je le fesais maigrir peu à peu... mais en quelques semaines il a perdu 100grammes.

cheers Amy va réussir elle aussi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:43

Petit commentaire comme ça...ton Bazoo Mika est pareil à Marius! hihi
Pis Go Amy et Rena !!!! Faut pas lâcher! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Évolution d'Amy   Évolution d'Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution d'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser