CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un moment de découragement.

Aller en bas 
+3
cindy
Vivyann
maya
7 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:00

Ah que je suis triste j'ai tellement peur que ma petite chérie ne me donne pas de petits.Elle est rendu a 35 jours et encore aucun signe d'encouragement.Elle na pas grossit c'est tétines non plus.Elle mange comme une cochonne et son urine ne sens plus depuis que jai changer sa ripe.La seule chose différente est quelle est mal commode mais est ce parce que je lai mise en isolation.Je suis décourager car je sais que je ne pourrai pas retanter l'expérience car elle a 15 mois.Moi qui souhaite tellement de pouvoir cajoler des petits bébés.Je vais attendre encore un peut mais je croix bien que rien ne sais passer entre mes deux tourtereaux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:26

Sad Je sais pas quoi te dire...

La seule chose que je peut dire c'est que j'ai entendu que certaines femelles peuvent montrer aucun signes..Ou les montré très tard dans la grossesse...

Décourage toi pas cocotte...Je pense a toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

Oh je suis désolé pour toi vraiment! Mais tu vas peut être pouvoir quand même avoir des ti bébés à cajoler mais d'une autre femelle?
Je te le souhaite vraiment|
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:30

Il faudrait d'abord que je m'achete une autre femelle.En ce moment je n,ai que Varicelle puisque je ne compte pas avoir un élevage mais seulement une porté de temps en temps. Puis cela fait 1 an 1/2 que je promets a ma soeur de lui offrir un bébé.Elle en veut un depuis que ma premiere hérissonne a eu des petits seulement ils sont tous décédé.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:42

Je comprend ton découragement
mais il y a tellement de belles petites femelles sur le forum c'est temps ci que tu vas avoir l'embarras du choix, c'est sur que ton budget te le permet peut être pas mais bon au moins tu as un petit espoir d'un jour avoir des petits bébés à cajoler
décourages toi pas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:57

Elle a quel âge ta cocotte maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:10

Sad C'est vrai que c'est dommage pour toi...je ne sais pas quoi te dire moi non plus...

Je pense à toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:12

Elle viend d'avoir 15 mois le 24 janvier.C'est domage si elle n'a pas de petits car elle a une tres belle lignée et serait sens doute une bonne maman vue la maniere dont elle s'occupait de Picasso petit.Deplus elle est si gentille.Puis pour te répondre Cindy il est vrai qu'il y a beaucoup de petites puces a vendre en ce moment.Seulement pour le moment je n'ai pas les moyens d'en réserver une.Sinon j'aurais réserver la petit de Guylaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:18

C'est un peu triste ton histoire, mais faut quand même garder espoir. Même si tu n'as pas l'argent présentement, rien ne dit que dans 2 mois tu ne l'auras pas et il y aura sûrement encore plein de belles petites femelles de disponibles à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:27

Avouons, que je souhaite qu'il y est justement pleind de petite puces a vendre d'ici peut.Car je veux tellement une petite cocotte de couleur foncée.Le probleme c,est que en ce moment je ne peut pas réserver mais bon d'ici deux semaine je pourrai acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:42

Je suis convaincue que si d'ici 2 semaines tu peux acheter, il doit y avoir une façon de t'arranger pour le paiement avec la personne qui vend. 2 semaines, c'est pas long.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

C'est que moi je descend dans deux semaines. Le 16 février et il me reste 2 femelles. Hapik, une adulte de 50.00$ et un bébé.

Vérifie et si ça t'intéresse, envoye un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de découragement. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de découragement.   Un moment de découragement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de découragement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser