CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 proxcimité des bac ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

proxcimité des bac ? Empty
MessageSujet: proxcimité des bac ?   proxcimité des bac ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:38

juste une petite question je vais avoir 2 bébés hérissons dans pas longtemps et je me demande:
si je met les 2 bacs près l' un de l'autre c'est tu correcte ou c'est mieux d'avoir une certaine distance pour pas que mes hérissons se dérangent l'un l'autre
EX: un veut dormir pis l'autre fait du bruit Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proxcimité des bac ? Empty
MessageSujet: Re: proxcimité des bac ?   proxcimité des bac ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:07

non je pense pas quil y est une distance reglementaire mais bon je peux me tromper tk moi sont tout un a cote de lautre et ca va tres bien ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proxcimité des bac ? Empty
MessageSujet: Re: proxcimité des bac ?   proxcimité des bac ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:12

si tu les met proche le plus important c'est de faire attention pour pas qui puissse aller visite leur ami de l'autre bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proxcimité des bac ? Empty
MessageSujet: Re: proxcimité des bac ?   proxcimité des bac ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:14

oui rena a bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

proxcimité des bac ? Empty
MessageSujet: Re: proxcimité des bac ?   proxcimité des bac ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:35

Non, il y a aucun problème. Tu va voir, quand tu va venir chez moi, mes bacs sont tous un à côté de l'autre.

proxcimité des bac ? Photo01001-1

Ce que tu peux faire, et c'est ce que nous recommendons, c'est de mettre un grillage.

proxcimité des bac ? Photo001

Mais ça, que tu en aille un ou 10 hérissons, c'est mieux un grillage, comme ça, il aura pas de fuite dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proxcimité des bac ? Empty
MessageSujet: Re: proxcimité des bac ?   proxcimité des bac ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:46

ou dans le bac de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

proxcimité des bac ? Empty
MessageSujet: Re: proxcimité des bac ?   proxcimité des bac ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:02

c'est ça
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

proxcimité des bac ? Empty
MessageSujet: Re: proxcimité des bac ?   proxcimité des bac ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:05

ok le grillage je trouve que c est une bonne idée mais comment tu fait pour le faire tenir ?
colle?attache?...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proxcimité des bac ? Empty
MessageSujet: Re: proxcimité des bac ?   proxcimité des bac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proxcimité des bac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser