CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 garantie de santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

garantie de santé Empty
MessageSujet: garantie de santé   garantie de santé Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:05

Bon je me pose une question
Je suis en train de faire mes papiers à remettre aux parents adoptifs.
La garantie de santé en fait, c'est si le hérisson décède de façon naturelle?
Exemple, si dans les 3 mois il attrape une grippe ou à un cheveux entourant une de ses pattes, ce n'est pas l'éleveur qui payera les frais de vétérinaire? Ils partiront bien sur pétant de santé dans leurs familles Wink
Si je lis les deux garanties que j'ai à la maison c'est ce que je comprend, mais je veux être vraiment certaine, je veux pas faire ça à peu près scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




garantie de santé Empty
MessageSujet: Re: garantie de santé   garantie de santé Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:15

mort naturel oui et moi aussi si la personne veut un autre hérisson je demande une confirmation d'un vértérinaire pour confirmer que cest belle et bien une mort naturel avec photo.Sa ne mest jamais arriver mais je le spécifie sur mes papiers voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

garantie de santé Empty
MessageSujet: Re: garantie de santé   garantie de santé Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:52

Moi aussi il faut que ce soit avec preuve et que ce soit de façon naturelle. Je ne rembourse pas, je donne un autre hérisson dans la mesure où je vais avoir une portée dans des delais raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

garantie de santé Empty
MessageSujet: Re: garantie de santé   garantie de santé Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:58

Salut, si tu es membre éleveur, demande à ta marraine ou bien à Nathalie, et ils vont te donner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

garantie de santé Empty
MessageSujet: Re: garantie de santé   garantie de santé Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

merci
Isabelle, j'ai envoyé mon paiement pour être membre éleveur pour mon nouvel abonnement 2008 à l'association
Mais en fait je voulais pas avoir un modèle de garantie je voulais juste savoir ce que votre garantie couvrait, de vrais témoignages Wink
donc merci vous avez répondu à mes interrogations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





garantie de santé Empty
MessageSujet: Re: garantie de santé   garantie de santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garantie de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie
» photos de litchie et ses ti-pous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser