CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Truc pour une pochette

Aller en bas 
+3
Julie
marylou
Louise
7 participants
AuteurMessage
Pascal
Invité




Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:00

Salut, je pensait vous partager une "idée" que j'ai eut et que j'utilise maintenant, apres avoir acheté mon hérisson, je cherchait une pochette pour le mettre dedans, dans les animaleries que j'ai faite y'avait rien, quelques une, mais trop grosse pour un hérisson, c'était pour des furets, alors que je me mets a vérifier pour lui en fabriquer une, acheter tout le matériel etc..., bah, je vais attendre, mais la il m'est venue un flash! je lui ai acheté une TUQUE d'hiver! en polar (J'ai enlevé l'étiquette dedans), ca fait l'affaire de mon petit binou, il est tres content, bien au chaud dedans, et quand on le prend, il peut rester caché dedans le temps qu'il se réveille.

Alors voila! ca peut peut-etre en aider quelques uns!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:11

Hihi!!! Très bonne idée!!! Surtout qu'à ce temps ci de l'année, elles sont sûrement en solde!!! Faut faire provision!!!
Revenir en haut Aller en bas
marylou

marylou


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 19/01/2007

Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:42

flower très bonne idée! en plu si je me trompe pas il y en a dans les dolarama encore! wow c'est vraiment très brillant! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:11

Moi aussi mes pochettes sont des tuques et j'en ai eu une du dollo, mais elle mousse beacoup et rapidement :S
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Invité




Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:00

quelle bonne idée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:38

j'ai exactement ca!!!!je trouve ca idéal!!!henri va toujours dedans!!et guismo,lui,c'est en dessous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Josée( P
Invité




Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:09

J'ai fais ça aussi,une tuque en polar et mes hérissons adore!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité




Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:32

Très bonne idée, j'y avait pas pensé! Smile Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Miramichi
Date d'inscription : 10/01/2007

Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:27

Je pense que je vais mettre la tuque des Canadiens de mon homme dans la cage de mon mâle. Il ne pourra plus la mettre, enfin!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afch.ca
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:43

LOL Sophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:31

Excellente idée ça Pascal!! J'avoue que je n'y avais pas pensé, et que je me cassais la tête pour en coudre et en recoudre des pochettes en polar...Ça va me revenir bien moins cher comme ça. Merci beaucoup de nous avoir partager ton truc! Et toi aussi Sophie, ton truc est très bien pensé!!Wink

Bye bye, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:12

Ca me fait plaisir! tlm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Invité




Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:40

j'ai acheté des tuques en polar au dollorama mais ils ne vont pas dedans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:29

Mais patience, met la tuque das leur coin dodo et tu verra, un matin il aura découvert la chaleur et le confort d'une tuque ! Razz

c'est encore tout nouveau pour eux, et surtout, ca n'as pas leur odeur mais une odeur bien différente de l'eux leurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Truc pour une pochette Empty
MessageSujet: Re: Truc pour une pochette   Truc pour une pochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour une pochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igloo ou pochette?
» sortir de la pochette!
» partageont nos truc pour se simplifier la vie!
» truc pour chasser chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser