CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première portée difficlie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sopy
Invité




Première portée difficlie... Empty
MessageSujet: Première portée difficlie...   Première portée difficlie... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:40

Érika, notre hérissonne, a eu sa toute première portée hier et nous voulons porter un hommage à Waterlife, le premier de la portée, qui a demandé toute une nuit de travail à sa pauvre mère mais qui n'a malheureusement pas survécu...

En mémoire à Waterlife...tu n'as même pas eu le temps de voir la vie qu'elle t'avais déjà quitté...repose en paix mon petit! Crying or Very sad

On ne t'as eu auprès de nous que quelques instants, mais au aurait aimé te voir grandir...et si tu es parmi nous à cet instant, donne toute l'énergie positive que tu as pour permettre à tes frères et soeurs de passer à travers cette dure épreuve qu'est la vie!

Nous ne t'oublierons jamais, ça tu peux en être certain!

De tes grands-parents qui t'aiment (Sopy) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Première portée difficlie... Empty
MessageSujet: Re: Première portée difficlie...   Première portée difficlie... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:32

pauvre ti chou...repose en paix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Josée( P
Invité




Première portée difficlie... Empty
MessageSujet: Re: Première portée difficlie...   Première portée difficlie... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:58

Pauvre toi,c'est toujours difficile de perdre un (ou des)bébé(s),on ne s'habitue jamais.Ça fait quelques uns que je perd et chaque fois,c'est comme si c'était le premier Sad Je compatie à ta douleur et je te souhaite de bien profiter des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première portée difficlie... Empty
MessageSujet: Re: Première portée difficlie...   Première portée difficlie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première portée difficlie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Ce n'est qu'un aurevoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser