CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!

Aller en bas 
+8
Véronique
Mika
Karo
cindy
Laika
Roxanne
Guylaine Apic&Cie
Isabelle
12 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:41

Salut tout le monde,

Je voulais juste vous dire, que je suis entrein de m'acheter une maison. Very Happy

C'est une veille maison, mais c'est pas grave, car nous allons la rénover à notre goût. hihihihi!!!

Comme je vous avais dit v'là quelques temps, dans ma vie, rien ne fonctionne, j'ai des problèmes par dessus la tête en ce moment. Mais là, il y a au moin ça de possitif, et même si je ne viens plus aussi souvent, je pense à vous et même bien hâte de rencontrer les nouveaux. Alors, j'ai pris quelques minutes, pour venir partager ce petit rayon de soleil qui brille dans ma vie en ce moment. Wink

J'ai tellement hâte que tous les paiers soit soit enfin signé et la clef dans mes mains. Je suis tellement contente. hahahahaha!!!!! J'ai enfin un sourrir sur mon visage. hihihihihi!!!!!

Voilà, vous pouvez retournez à vos discussions de hérisson. hihihihihi!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:46

Super contente pour toi cheers
Félicitation
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:56

Je suis contente pour toi isa,quil y est enfin du possitif,je pense tres fort a toi meme si on ne ce jase plus tres tres souvent ,prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Invité
Invité




aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:01

wow je suis super contente pour toi isa Very Happy

tu nous montrera des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:33

Félicitations, c'est un beau projet une maison, je vous souhaite plein de bonheur dans votre chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:03

Un gros félicitation!
Wow, c'est un super beau projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:36

VRAIMENT FÉLICITATION POUR LA NOUVELLE ACQUISITION
PENSE AU BEAU MOMENT QUE TU PASSERA DANS CETTE NOUVELLE MAISON SUPER SA COMME NOUVELLE MERCI DE LAVOIR PARTAGER AVEC NOUS:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:46

C vraiment super comme annonce!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:38

Merci beaucoup tout le monde. Very Happy

Vous êtes bien gentille. Wink

Passez une belle journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:51

cheers Wow! C'est super ça!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:53

Une vieille maison ? chanceuse, ça tellement plus de charme que les nouvelles...

c'est une construction qui date de quelle année? il y a de la curiosité dans l'air... Razz

Félicitations ma belle isabelle, et comme on dit, après la pluie, le beau temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:17

félicitation!!!! la va falloir nous montrer ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:45

Félicitations cheers

J'espère que cette bonne nouvelle en amènera d'autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:33

Félicitation Isabelle!! C'est un gros projet que vous avez la, mais ça doit être tellement plaisant de faire pleins de choses soit même, c'est beaucoup d'énergie, mais c'est gratifiant aussi !!Wink

Bonne chance dans vos projets futurs ! Tu le mérites amplement ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:51

Oui tu le mérite...

Félicitation pour ta maison c'est vraiment un beau moment..profite-en bien !!!! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:41

Félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:59

Merci tout le monde, je viens d'aller voir pour les rénos, ouf!, c'est l'enfer. 3500.00 la chambre de bain, et de 7 000.00 à 8 000.00 les armoires de la cuisine. Je capote. C'est sur que je ne pourrait jamais tout refaire en même temps, mais nous allons en faire un peu par ti peu. hihihihihihi!!! Disons que la madame est pas riche. hihihihihi!!!!!

Pour la date de la maison, je ne sais pas encore, je ne les pas démander, je vais le savoir quand je vais aller signer. Je sais juste qu'elle est vielle en sacréfice. hihihihi!!!!! Mais c'est pas grave, c'était ça ou bien rester en loyer toute ma vie, car les maisons sont pas donner metton. Shocked

Dans quelque mois, je vais vous mettre des photos avant et après, vous ller capoter de voir la différence. moi j'ai hâte en sacréfice par exemple. Very Happy

Nous allons avoir la maison pour 1 mars , mais ont va aller habiter dedans juste le 1 avril, donc sa nous donne un mois pour faire les rénos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!   aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun rapport avec les hérissons hihihihi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser