CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un truc pour une nouvelle pochette?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Un truc pour une nouvelle pochette? Empty
MessageSujet: Un truc pour une nouvelle pochette?   Un truc pour une nouvelle pochette? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:28

J'ai été chez Dollarama aujourd'hui et j'ai trouvé une belle tuque rose avec des pois de couleur. Je l'ai acheté comme nouvelle pochette pour Chiffon.

Je lui ai présenté la pochette, elle l'a senti mais n'y va pas. Je l'ai placé dans son bac à l'endroit habituel et elle n'y va pas, elle se tient dans le coin opposé du bac. Je vais attendre un peu voir si elle décide d'y aller, si elle n'y va pas je vais remettre l'ancienne pochette pour pas qu'elle ait froid cette nuit.

Avez-vous un truc quand vous avez une nouvelle pochette? Elle en a déjà 2 mais je suis un peu maman gâteau et j'étais contente de lui en avoir trouvé une nouvelle, et ce n'est pas sûrement pas la dernière qu'elle va avoir alors j'aimerais savoir comment l'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 63
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Un truc pour une nouvelle pochette? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour une nouvelle pochette?   Un truc pour une nouvelle pochette? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:51

Ha ben, Laika, c'est bizarre ça.
Moi aussi j'ai acheté des tuques au Dollo, mais je dois dire que je les ai lavé avant de les donner à Charlotte.
Peut-être que Chiffon n'aime pas l'odeur du magasin? Suspect
Sinon, ben soit tu portes les tuques un bout pour qu'elles prennent ton odeur, Wink
soit tu mets l'ancienne tuque de Chiffon dans la nouvelle, pour l'odeur aussi.

Un soir, j'ai sorti Charlotte, pis j'ai pris une tuque neuve qui sortait de la sécheuse, neuve jamais utilisée par Chalotte, et sans lui demander son avis, je l'ai mise dedans direct!!! Hon. Pis on est allée se promener dans la maison, Charlotte dans la tuque, dans mes mains. Ensuite, elle me regardait du fond de sa tuque: 'Viens me charcher si t'es game!! Fa chaud icitte, chu ben!!! Enweille, que je te fasse la capine un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Un truc pour une nouvelle pochette? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour une nouvelle pochette?   Un truc pour une nouvelle pochette? Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:48

Elle court dans sa roue et ne semble pas vouloir aller se coucher. J'ai laissé la tuque à l'endroit habituel mais j'ai mis l'ancienne à côté, elle aura le choix.

Je dois faire un lavage doudou alors la nouvelle tuque se fera laver à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour une nouvelle pochette? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour une nouvelle pochette?   Un truc pour une nouvelle pochette? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:13

mais elle a toujours été comment sa quand c'est pochette étais fraichement lavé mais moi je la mettais directe dedans donc elle n'avait plus le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Un truc pour une nouvelle pochette? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour une nouvelle pochette?   Un truc pour une nouvelle pochette? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:08

Je l'ai mis dans la nouvelle pochette et elle est sur mes genoux dans la pochette. Elle n'est pas contente et veut sortir mais j'attends un peu qu'elle mette son odeur. J'me sens un peu méchante mais ça vaut le coup, le temps que je tape ce message et elle est déjà calmée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc pour une nouvelle pochette? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour une nouvelle pochette?   Un truc pour une nouvelle pochette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc pour une nouvelle pochette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc pour une pochette
» truc pour chasser chat...
» Besoin d'un petit truc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser