CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Croute sur les organes génitaux ??

Aller en bas 
+2
pikaboo
Vivyann
6 participants
AuteurMessage
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Croute sur les organes génitaux ?? Empty
MessageSujet: Croute sur les organes génitaux ??   Croute sur les organes génitaux ?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:19

Bon quand j'ai commencer a faire mes bacs, j'ai commencer avec Kipic pour ne pas trop la déranger.

Comme a mon habitude, inspection générale, surtoutpour les vilains cheveux sur les pattes.
Quand j'ai mit kipic sur le dos j'ai tout de suite remarquer qu'elle a une grosse croutte partout sur ses organes génitaux. On dirait du caca malade, très pâle. Mais c'est tout coller après ses organes et poils même que je trouve que sa ressemble quasiment a du pue. Suspect Donc je me suis dit qu'elle était juste très sale. Alors un petit bain pas de savon pour enlever cette croutte...

Malheur...sa ne part pas ! Qu'es que c'est que sa ??? Il y en a le quart qui a partit....et la je ne voulait pas non plus commencer a frotter là No

Elle dort comme après tout ses bains...mais quelqun peut m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Croute sur les organes génitaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Croute sur les organes génitaux ??   Croute sur les organes génitaux ?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:29

je veux pas vraiment t'aider :-(

c une femelle en plus,... si ca avait été un gars je t aurais dit que cétait peut etre du sperme collé mais ca n a pas l air blanc non plus ton affaire....

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Croute sur les organes génitaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Croute sur les organes génitaux ??   Croute sur les organes génitaux ?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:36

Je sais pas ... une infection vaginal ?? donc elle aurait des pertes ??
scratch
Pauvre chouchoune .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Boumelou

Boumelou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

Croute sur les organes génitaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Croute sur les organes génitaux ??   Croute sur les organes génitaux ?? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:57

Moi aussi une de mes cocottes avait une croute étrange comme celle que tu parles. J'ai mis du polysporin et c'est parti. Je lavais sa plaie commeil faut et ensuite je mettais du polysporin
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Croute sur les organes génitaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Croute sur les organes génitaux ??   Croute sur les organes génitaux ?? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:42

Tu aurais une photo pour nous donner une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Croute sur les organes génitaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Croute sur les organes génitaux ??   Croute sur les organes génitaux ?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:41

en tout cas, tu peux essayer de l'onguent polysporin sans danger. ça pourrait au moins amollir les croûtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croute sur les organes génitaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Croute sur les organes génitaux ??   Croute sur les organes génitaux ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croute sur les organes génitaux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser