CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!

Aller en bas 
+2
Fred
cindy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:29

Avis à tous!





Voici un appel à tous afin de vous inciter à m’envoyer des photos de vous et de votre (vos) hérisson(s). Chaque hérisson a son histoire. Faites en moi part avec des anecdotes amusantes, sa personnalité, le tout accompagné de moments cocasses tristes ou heureux. Bref, faites nous part de ce que vous désirez nous dire sur votre petite boule d’amour!



Je ferai premièrement une annexe avec les photos de tous les papas et mamans suivi de toutes les photos des hérissons. Ainsi une photo de vous sera aussi nécessaire! Si vous ne voulez absolument pas en fournir une, pas de problème, une mini description suffira : le nombre de hérissons, date de fête, autres animaux…. …ce que vous désirez inscrire pour vous faire connaître un peu…attention : pas de roman hihi.

Pour les hérissons, chacun a droit à 2 photos (vous pouvez m’envoyer toutes les photos que vous voulez mais je choisirai parmi les meilleures, pour ne pas embourber le document).Si vous désirer accompagner les photos du # d’enregistrement, inscrivez-le. Aussi, par exemple, si la femelle a eu des portées, ou encore si lA petite boule à pics a une histoire particulière. Encore une fois je le répète, vous inscrivez ce que vous voulez communiquer aux autres.



Pour le format, cela reste encore à déterminer mais l’important est de commencer le projet, croyez moi j’y travaillerai fort!



Je vous donne des nouvelles souvent afin de vous faire part des développements



[size=12]Envoyez-moi textes et photos sur album_herisson@hotmail.com

Cynthia Pouliot
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:33

parfait on va faire un petit shooting photo en fin de semaine!
et je t'envois ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:08

personne intéressé au projet?

allez, un petit effort!

j'attend de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:13

et... ca servirait à quoi tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Émilie
Invité




APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:17

On a jusqu'a quand pour t'envoyer tout ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:28

moi je ten envoi des que j'ai mon herisson sa veut dire fin fevrier debut mars Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoOo &am
Invité




APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:49

Moi aussi...avril... Razz ...bon...Laughing...si tu en as encore besoin...
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:17

J'embarque dans ton projet! Des photos de Kiwi, j'ai ai des tonnes, mais des photos de mon conjoint et moi, c'est plus compliqué... Il va falloir que je le convainque de se laisser photographier la "bette"! Je vais essayer de t'envoyer tout ça dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:27

à date j'ai 2 réponses dans ma boîte de courriels...
je suis très contente...c'est 2 descriptions complètement différentes mais c'est super ainsi!
Pour celles qui vont avoir un hérisson plus tard, ce n'est pas grave, c'est un projet à long terme!
Fred, si tu ne vois pas l'utilité, tu ne participes pas c tout hihi:P Sérieusement, c'ets pour faire comme un registre, situer les gens avec des images, savoir à qui l'on parle et qui a quel hérisson, bref démêler un peu les affaires, mais chacun est libre de participer ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:42

Ohh... ah bon. Étrange [ mais bonne ] comme idées mais bon ! ^^ Bonne patience pour tout faire ca . ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Invité
Invité




APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:46

je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange dans le fait de vouloir faire un album photo....
Initialement l'idée de sophie et nathalie, je trouvais l'idée excellente, mais faut dire que je suis une kid kodack dans l'âme...hihi
Tk je me lance dans ce projet à fond....envoyez moi vos plus belles photos!

Fred: sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:25

Je trouve que c'est une bonne idée dès que je réussi à convaincre mon chum de se faire photographier je t'envoie le tout.

Je crois que je vais demander à mon beau-frère qui est photographe de faire de belles photos de Philémon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Miramichi
Date d'inscription : 10/01/2007

APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:26

J'y participe! La fin de semaine prochaine je vais prendre quelques photos avec mes monstres. On verra qu'est ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afch.ca
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:46

Je devrais faire quelques photos et t'envoyer ça d'ici 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:14

Oui bon d'accord je le ferai ... Laughing

je t'envoi ca... bientot là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:28

et puis comment va ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!   APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL À TOUS----NOUVEAU PROJET!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification de tous
» Un nouveau chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser