CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Filfeuille perd ses poils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Filfeuille perd ses poils Empty
MessageSujet: Filfeuille perd ses poils   Filfeuille perd ses poils Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:55

J'ai surtout remarqué ça hier quand je lui ai coupé les griffes, j'y suis arrivée suite à un long combat avant sa capitulation ! Chaque fois que je la prenais et la reposait des poils tombaient.

Je trouve souvent 2 ou 3 poils sur son polar mais là vraiment ça m'a paru beaucoup

Chutte due au stress ? Manque de quelque chose ?

A côté de ça elle va bien, elle mange bien, elle pèse 438 gr et prend en moyenne 10 gr par deux semaines, ne perd pas de piques, est sociable avec moi au moins bref tout est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Filfeuille perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: Filfeuille perd ses poils   Filfeuille perd ses poils Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:10

Pour la perte de poils... essaie de lui donner des Oméga-3 dans sa nourriture. Souvent ça aide énormément.

Est-ce qu'il y a des endroits où il manque des poils??

Si non c'est peut-être juste dùe à une mutation... le changement de température, l'humidité qui court ces temps-ci!!!

Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Filfeuille perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: Filfeuille perd ses poils   Filfeuille perd ses poils Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:36

Je vais augmenter l'oméga 3 et non elle n'est pas dégarnie non plus je vais essayer de la prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filfeuille perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: Filfeuille perd ses poils   Filfeuille perd ses poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filfeuille perd ses poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide s.v.p, Elliott perd une griffe
» Filfeuille
» Filfeuille ( update 18 septembre )
» Filfeuille
» Filfeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser