CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiara s'érrâffle le nez...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara s'érrâffle le nez... Empty
MessageSujet: Kiara s'érrâffle le nez...   Kiara s'érrâffle le nez... Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:17

Et oui, depuis quelques temps, ma Kiara n'a plus sa roue car elle est en isolation de gestation (si je peux dire comme ça). J'ai déjà vue Kiara sans sa roue. Elle fait son work-out quand même!! Elle court d'un coté à l'autre et quand elle fait ça, elle se tourne très vite pour courir de lautre coté. Un matin, j'ai vu son bac avec une ligne de je savais pas trop c'étais quoi jusqu'à aujourd'hui... c'était du sang. Au début je croyais que c'étais des excréments qui se serait frotter là de ses pattes mais non.. elle s'éraffle le nez en changeant de coté quand elle fait son work-out!! J'ai bien hâte de lui redonner sa roue et je suis convaincue que elle aussi!!

Quand je l'ai pris ce matin, jai vu une tache sur son nez.. c'est là que j'ai catcher ce que c'étais les petites marques brunâtres... c'est du sang caline!!

Puis-je mettre du polysporin sur son nez ou bien c,est nocif car elle est capable de le lècher avec sa grande langue??!!

Voyez.. elle a le nez tout noir d'habitude..
Kiara s'érrâffle le nez... Pictur10

Et elle a une belle tâche sur son nez maintenant... c,est un morceau d'arraché la pauvre cocotte!!
Kiara s'érrâffle le nez... Kiara_10
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Kiara s'érrâffle le nez... Empty
MessageSujet: Re: Kiara s'érrâffle le nez...   Kiara s'érrâffle le nez... Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:24

Pauvre elle...elle a le nez tout ecorché Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara s'érrâffle le nez... Empty
MessageSujet: Re: Kiara s'érrâffle le nez...   Kiara s'érrâffle le nez... Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:32

Faudrait que je lui mettre un mini Jack-Strapp sur le nez!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara s'érrâffle le nez... Empty
MessageSujet: Re: Kiara s'érrâffle le nez...   Kiara s'érrâffle le nez... Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:14

Ouch, ça doit chauffer, pauvre elle, elle y va fort sur le work out!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Kiara s'érrâffle le nez... Empty
MessageSujet: Re: Kiara s'érrâffle le nez...   Kiara s'érrâffle le nez... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:09

ouch pauvre cocotte jen ai une qui fait du work out comme ca pis elle est pas si roffe Laughing dit a ta belle cocotte dy aller mollo un peu pauvre ti nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara s'érrâffle le nez... Empty
MessageSujet: Re: Kiara s'érrâffle le nez...   Kiara s'érrâffle le nez... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:59

Mais pensez vous que je peux mettre de koi comme du polysporin dessus?? c'était ma question de départ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Kiara s'érrâffle le nez... Empty
MessageSujet: Re: Kiara s'érrâffle le nez...   Kiara s'érrâffle le nez... Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:02

le polysporin n'est pas toxique pour les animaux donc je crois que tu peux en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara s'érrâffle le nez... Empty
MessageSujet: Re: Kiara s'érrâffle le nez...   Kiara s'érrâffle le nez... Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:36

Là ce soir c'est fou.. elle continu et elle seingne beaucoup!!

Si,,, je dis bien SI, elle est enceinte et que je lui redonne sa roue. Est-ce qu'elle risque d'accoucher dans sa roue?? Ou elle n'est pas niaiseuse elle va faire son nid?? Car là.. elle fait pitier.. et s'éraffle le nez pardessus son érafflement d'hier!! OUTCH!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Kiara s'érrâffle le nez... Empty
MessageSujet: Re: Kiara s'érrâffle le nez...   Kiara s'érrâffle le nez... Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:36

le polysporin est notre meilleur ami!!!! :-)
Je viens justement d'en mettre sur la bouche à mon carambou (lézard)!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara s'érrâffle le nez... Empty
MessageSujet: Re: Kiara s'érrâffle le nez...   Kiara s'érrâffle le nez... Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:03

Si ta femelle à plus de 30 jours de gestation, oublie la roue. Tu ne peux pas.

Bonne chance. Ha! oui, inquiète toi pas, quand elle va accoucher, elle pensera plus à faire ça, elle va juste s'occuppé des bébés. hihihihihihi!!!!! C'est juste une question de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara s'érrâffle le nez... Empty
MessageSujet: Re: Kiara s'érrâffle le nez...   Kiara s'érrâffle le nez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara s'érrâffle le nez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIARA!!!!
» Kiara...finalement enceinte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser