CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La voici Gribouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La voici Gribouille Empty
MessageSujet: La voici Gribouille   La voici Gribouille Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:42

Bonjour à tous !

Eh oui elle est arrivée ! Merci Éric et Marc-André, je suis bien contente de l'avoir avant la date prévue.... Ma fille a capoté en la voyant ! Elle y croyait pas !
alors je vous mets une photo de Lancelot, mon fils de 4 ans avec la nouvelle venue !
Merci de votre support et je continuerai à vous donner des nouvelles.

La voici Gribouille 100_4820

So, Ariane, Lancelot et Gribouille flower
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Invité




La voici Gribouille Empty
MessageSujet: Re: La voici Gribouille   La voici Gribouille Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:33

Yeah enfin gribouille est la Very Happy ,je suis trescontente pour toi! De mon coté j'ai super hate à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Californ
Invité




La voici Gribouille Empty
MessageSujet: Re: La voici Gribouille   La voici Gribouille Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:02

Salut les matantes!!!
J'ai troooooooop hâte à ce soir!!!
Je vais écouter vos conseils... Sophie, j'ai enlevé les coutures et je vais laisser acces à juste un bac pour commencer!!!
Je vous redonnerez des nouvelles!!!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voici Gribouille Empty
MessageSujet: Re: La voici Gribouille   La voici Gribouille Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:23

Bonjour les matantes!
LA première nuit de Gribouille à la maison s'est très bien passée. Elle se nourrit bien et boit bien... je l'ai vu aller plusieurs fois dans sa roue... elle en fait 1 minute puis elle arrète et semble de demander ou ça mêne... puis elle repart en trottinant ! Elle est vraiment très drôle !
Sa place préféré pour dormir... dans la manche de mon chandail... elle y a passé une grosse heure hier en fin de journée !
Ma fille a eu droit à un pipi sur son bureau de travail, elle a trouvé ça très drôle!
POur l'instant Gribouille a compris le principe de la litière ou elle fait ses besoins... Hazard... je crois !!!
Alors je vous souhaite beaucoup de belles émotions avec vos petites boules d'amour !
So et Gribouille enfin à la maison
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voici Gribouille Empty
MessageSujet: Re: La voici Gribouille   La voici Gribouille Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:10

Bonjour Acteau,
Merci pour les bons conseils. J'ai déjà mis un papier collant spécial sur le bord de la lèche-frite pour éviter que Gribouille se fasse mal et Oui je fais déjà`la technique de mettre la croote dans sa litière... voilà
Elle va bien
Les enfants trouvent ça difficile de ne pas la prendre le midi... je leur explique qu'elle se repose et qu'elle est en plein nuit pour elle. C'est un bébé et elle a besoin de sommeil.
Elle joue dans sa rour puiqu'elle est Salit le matin à notre levée et Gribouille prend une dernière collation quand on déjeune alors on en profite pour la sortir !
30 min le matin et une bonne heure le soir !
elle se promène comme une folle dans sa boule !
A+
So et Gribouille flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voici Gribouille Empty
MessageSujet: Re: La voici Gribouille   La voici Gribouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voici Gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon ti Tom!!!
» Voici Pixie !
» Voici Elliott!
» Voici Kovu!!
» Photos de Capcoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser