CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rosie n'a pas de mamelles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Rosie n'a pas de mamelles? Empty
MessageSujet: Rosie n'a pas de mamelles?   Rosie n'a pas de mamelles? Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:55

Bon, je sais que ça parait nono, mais je vois pas les mamelles de Rosie...c'est bizarre non?
Premièrement, elle devrait commencé à enflée un peu..et puis je devrais les voir ou les sentir sous mes doights scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rosie n'a pas de mamelles? Empty
MessageSujet: Re: Rosie n'a pas de mamelles?   Rosie n'a pas de mamelles? Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:17

C,est une question que je me pose moi aussi... à quoi elles ressemble.. ou comment grosses elles sont car moi.. je commence à me décourager avec ma Kiara qui n,a pas l'air enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Rosie n'a pas de mamelles? Empty
MessageSujet: Re: Rosie n'a pas de mamelles?   Rosie n'a pas de mamelles? Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:25

ben moi elle prend du poid mais je vois toujours pas de mamelles enflés...bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Rosie n'a pas de mamelles? Empty
MessageSujet: Re: Rosie n'a pas de mamelles?   Rosie n'a pas de mamelles? Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:27

Ça dépend des femelles. Il y a des femelles qu'ils vont devenir gros et d'autre non.

C'est comme nous. Il en a des femmes que leur seins grossisse pas durant la grossesse et d'autre que oui.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Rosie n'a pas de mamelles? Empty
MessageSujet: Re: Rosie n'a pas de mamelles?   Rosie n'a pas de mamelles? Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:39

D'accord, merci tu me rassures, car sinon je sais pas ce serait du à quoi son surplus de poids, si elle n'est pas enceinte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Rosie n'a pas de mamelles? Empty
MessageSujet: Re: Rosie n'a pas de mamelles?   Rosie n'a pas de mamelles? Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:26

Sur 5 femelles, j'ai remarqué:

1 femelle, ses mamelles sont jamais sortie et elle a eu 3 bébés. (Scarlette)
1 femelle, ses mamelles ont commencé à sortir vers 18-20 jours de gestations et elle a eu un seule bébé. (cocotte)
1 femmelle, vers 23 jours de gestation. (Flicka)
1 femelle, vers 30 jours de gestation. (Hapik)
1 femelle, vers 25 jours de gestation. (Saphira)

(J'ai été de mémoir, si je me souviens bien et si je ne me trompe pas)

Donc, comme tu peux voir, il en n'a pas une de pareille. Mais comme j'ai pu constater, que quand elles pognent dans les 20 jours de gestations, sa peux commencer à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Rosie n'a pas de mamelles? Empty
MessageSujet: Re: Rosie n'a pas de mamelles?   Rosie n'a pas de mamelles? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:11

Kipic a sa première portée, elle n'avait rien de visible jusq'à la dernière semaine....mais cette grossese ci, sa fait une semaine et demi et elle a déjà les mamelles toutes sortie...sa doit dépendre de la femelle et p-e du besoin qu'elle va avoir en lait pour ses petits...Elle prend du poid mais pas trop...mais on dirait qu'elle est déjà prète a allaiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé





Rosie n'a pas de mamelles? Empty
MessageSujet: Re: Rosie n'a pas de mamelles?   Rosie n'a pas de mamelles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie n'a pas de mamelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie-Noel
» Rosie Accouche!!
» Rosie en ce samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser