CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Empty
MessageSujet: Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!!   Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:29

Il était je crois 9h20 pm et j'étais dans mon lit en train d'étudier. (Oui oui, il y avait un test aujourd'hui xD) Puis j'étais en train d'entendre Madonna faire un petit bruit pour comme 2 minutes. Elle faisait le mouvement comme si elle voulait vomir. Je l'ai pris, j'ai regarder dans sa bouche et je voyait rien vraiment. Puis elle continuait. Je vais voir ma mère, elle dit qu'elle est correct (ouais ouais Razz ) et j'ai dis que non. Je lui est montrer, elle a essayer de boire, mais elle n'était pas capable. Elle continuait. Je suis aller chercher une cut-tip (Désoler pour l'orthographe!! hahaha) Puis ma mère est aller plus profond dans sa bouche et en a sortit un gros, mais géant morceau (pour un hérisson, c'était gros!!!) de nourriture!!! Ouis je vais la remettre en bas dans ma chambre. Puis, même pas dix secondes après, elle recommence. UJn autre morceau. Je l'ai fait 3 fois ce petit voyage Razz Puis, je lui ai donner de la nourriture pour chaton, et je l'ai mis de façon que ma mère regarde. Elle mange très vite quelque bouchées, puis recommence. Un autre morceau. Aurait-il une raison pour elle fait ça?? Je m'inquiète beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!!   Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:35

Ouf, bizarre, ça... Je ne sais vraiment pas quoi te dire... scratch

Les enfants, quand ils veulent de l'attention, ils sont prêts à tout, même à faire semblant de vomir! Mais de là à ce qu'un hérisson fasse pareil...

Peut-être que j'essaierais de mouiller un peu sa nourriture pour qu'elle soit moins dure et qu'elle passe mieux dans sa gorge. Le titre de ton sujet est "Gorge enflée". A-t-elle la gorge enflée? Car tu n'en parles pas dans ta description de son malaise. Si physiquement tout est beau, c'est moins inquiétant. Mais j'avoue que c'est un étrange comportement.

Moi je n'ai jamais vu ça, mais peut-être que d'autres pourront mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!!   Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:07

Elle continuait hier soir encore Sad Comment moi je vais faire quand je vais partir pour »Montréal moi?? Le l'emmène avec moi?? pifff....
J'ai trouvé une partie du problème.... toute la nourriture reste collée au palai...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!!   Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:38

Moi aussi j'essaierais de la nourriture mouillée. Mais c'est quand même inquiétant. pauvre pitoune
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!!   Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:54

As tu changer sa nourriture dernièrement ?? Car p-e les morceaux sont trop gros. Moi aussi je tenterais de les mouiller un peu pour voir si sa passe...Courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!!   Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:54

Non, c'est la même nourriture. Sauf que c'est un mixe. Peut-être il y en avait de plus de la même sorte dans le fond. Bizarreeeee....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!!   Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorge enflée? C'est quoi qui arrive!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZZURA CEST MOI!
» Shanie de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser