CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Encore la belle Korail!

Aller en bas 
+12
Isabelle
maya
*~*GeN*~*
Marie-Lyne
Louise
Mika
Emilie Lépine
cindy
Laetitia
Samantha
Lili
Syncia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:03

Ouff quelle histoire pauvre petit chouette.Je souhaite que si elle est enciente ce qui ne serait pas supprenant vue sa prise de poids.Que tout ce passe bien vue son age.Bref, continue a nous donner des nouvelles et bon sans quelle est chanceuse detre tomber sur une bonne maman comme toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:24

Oohh...elle est super mignonne!Continue de prendre soins d'elle comme tu le fais,t'es vraiment une bonne maman Surprised
Courage!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:25

merci tout le monde pour vos beaux commentaires! ça me fait du bien et je uis sure que Koral apprécie aussi!!!

mais voilà je suis (ecnore) inquiète....

bon premièrement elle a encore pris du poids elle est à 520 grammes...ce qui lui fait 25 grammes en une semaine.

Je lui ai fait son premier traitement révolution mardi...elle perd pas vraiment de pics ( 2-3 jusqu'à date) mais la elle a la peau vraiiiiiiment sèche et je me questionne à ce sujet...est-ce que ça veut dire que le révolution ne fait pas effet? regardez ses oreilles elle sont toutes desquamées.....

donc la question est: est ec que je peux lui mettre de la vitamine E sans nuire au révoluton? j'ai l'habitude d'en metre dans le bain.....répondez vite je m'.inquiète!!!!!

et pensez vous que c'est autre chose que des mites d'après votre expérience...elle a quand même bcp de poils qui ont repoussés..... je suis confuse elle a tellement de grosses ''pellicules'' qiui tombent à chaque fois que je la prend et yen a partout dans son bac aussi

voii les photos de ma belle cocotte, yen a bcp je savais pas lesquelles éliminer Razz

Encore la belle Korail! - Page 2 Hamsteu15-12-2007020

Encore la belle Korail! - Page 2 Hamsteu15-12-2007028

Encore la belle Korail! - Page 2 Hamsteu15-12-2007024

Encore la belle Korail! - Page 2 Hamsteu15-12-2007021

Encore la belle Korail! - Page 2 Hamsteu15-12-2007015

Encore la belle Korail! - Page 2 Hamsteu15-12-2007012


ça lui va bien du poil...non?


merci et j'atends de vos nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:20

Si elle est en plein traitement de révolution, elle n'a pas droit au bain (sauf patte si nécessaire) et à encore moins à la vitamine. C'est ce que ma véto m'avait dit. Il faut donner toutes les chances possibles au révolution de bien pénètrer dans la peau. Après le 1er traitement, il est préférable d'attendre, il me semble, une bonne semaine. Il y a surement quelqu'un d'autre qui peut te le confirmer. Sa peau sèche n'est pas nécessairement dû à des mites. Elle était déjà pas très en bon état. Laisse lui un peu plus de temps, tout va se replacer, j'en suis sûre! Pour ses oreilles, c'est peut-être également dû à son état général. C'est quand même fragile, ces petites bêtes là... un petit choc et tout peut basculer! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:29

Effectivement, Louise à tout à fait raison.

Je vais rajouter deux choses.

Les oreilles, c'est simplement des oreilles sèche et je ne crois pas que c'est du au mites. La seule façon de faire est de mettre de la vitamine E dessus. Par contre, comem Louise dit, il faut que tu attende.

Pour la peau sèche, quand ton révolution va être terminer, après la dernière dose, attend un bon deux semaines, et ensuite tu mettra de la vitamine E. Il faut dire aussi, que hérisson qui n'a pas la peau sèche par exemple, et que tu met du révolution par prévention supposon, il va venir avec la peau sèche à l'endroit ou tu met du révolution. Donc, moi, j'attend toujours 2 semaines après le dernier traitement et je met de la vitamine E, ensuite quand ça fait au moin 1 ou 2 semaines et que ça peau n'est pas revenu belle, pose toi des questions, sinon, si sa peau est redevenu belle, ça veut dire que le révolution à surement fonctionner et que tout est beau.

Tu sais syncia, c'est pas instantané le révolution et c'est un produit très fort, donc, soit patiente et fait ce que je te dit, et selon moi tout ira bien.

Bonne chance ma belle
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:34

ah! c'est bon à savoir! Je savais pas qu'on pouvait pas donner de bains et mettre de la vitamine E quand on fait un traitement révolution!!!
Merci, je sais maintenant!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:36

La peau d'Elliott ressemble beaucoup à celle de Korail. Sauf qu'Elliott perd beaucoup de pic en plus..Je lui mets de la vitamine E, mais je ne vois aucune différence. J'ai bien hâte de voir le vet mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:38

ouf! je ne veux pas te décourager, mais selon moi c'est pas bon signe si la vitamine E fonctionne pas et qu'ils continu de perdre des épines.

Tu nous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:51

ça fait trop penser à Kovu cette histoire!!

As tu des photos Sam?? Je suis curieuse de voir comment il est ... et si ça empire aussi des fois c'est le fun de savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

Oui j'ai des photos, mais je trouve qu'on ne voit pas bien. Je vais les mettre dans le poste "Perte d'Épines" pour pas "polluer" le poste a Syncia!!

Isabelle : Je sais et ça m'inquiète beaucoup !! Sad J'ai vraiment hâte d'aller chez le vet.. !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:57

oui, je sais que tu sais et que tu doit être inquiète, j'en doute pas une minute.

En tout cas, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:24

Samantha j'ai eu un probleme semblable avec Picasso il perdait énormément de piques.Je croix que c'est Nathalie qui ma dit de lui donner le l'oméga 2à 3 goutes dans sa nourriture aux 3 jours.Depuis que je fais cela Picasso perd beaucoup moins ses piques et a une super de belle peau.
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:04

voilà! cela fait déjà 3 semaines que la belle KoKo est avec moi....

je ne donne pas de nouvelles souvent ces temps-ci je m'en excuse.... j'ai vraiment un horaire de fou, je serai bientôt là plus souvent, je n'arrête pas de vous lire pour autant par contre drunken

alors voici les derniers développement, koko a perdu 40 grammes depuis son arrivées, elle est rendu à 485 grammes et elle va bien! pas de bébés dans son ventre heureusement!

je crois que sa peau reprend du mieuc, en tk regardez ses oreilles tout est revenu à la normale, je trippe de la voir évoluer si vite:

Encore la belle Korail! - Page 2 Bb31-12-2007012

Encore la belle Korail! - Page 2 Bb31-12-2007010

Encore la belle Korail! - Page 2 Bb31-12-2007003

Encore la belle Korail! - Page 2 Bb31-12-2007001

dsl pour les pattes sales les bains sont limités à cause du traitement révolution, et jai enlevé le méchant cheveux dès que je l,ai vu!!!!


vos commentaires sont bienvenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:13

oh!comme elle a changé
Super pour la perte de poids
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:29

wow
tu as fait du beau travail, elle a beaucoup changé et c'est amélioré!
fiou! elle est pas enceinte, je suis bien contente.
félicitation, elle aura une belle année 2008 ta choupette santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:22

oui cindy a raison...quelle chance pour elle d'être tombée sur toi....2008 devrait etre meilleur pour elle...Félicitation a vous 2 pour ces beaux progres..lachez-pas on est avec vous !! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:25

WOW quel progres !!! Tu as fait un excellent travail avec elle. Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:54

Ler dernier traitement de révolution est jeudi, mais je trouve qu'elle est pas mal déganie, pourtan je ne trouve pas de pics dans son bac ( quelque uns mais rien de quoi s'alarmer)

je vous laisse les photosde son évolution tout de même, sa peau est bcp plus jolie et moins sèche, je prends rendez vous 2 smines après que le révoluton soit fini, chez le vet



elle va êre top shape la koko!


Encore la belle Korail! - Page 2 Divers10


Encore la belle Korail! - Page 2 Divers13

Encore la belle Korail! - Page 2 Divers16

Encore la belle Korail! - Page 2 Divers14


Encore la belle Korail! - Page 2 Divers15


Elle est encore n peu craintive mais ça va, je en peux pas la calmer avce des bains pour le moment à cause de son traitement mais dès que c'est terminé, opération social!!!!!



GO KORAIL GO!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:58

ok, moi personnellement, je n'avais pas vue les photos avant de te parler tantôt.

Sincèrement, je trouve que c'est pas si pire que ça. Laisse lui le temps que tout repouse, et je crois que ça va être bingo!
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:56

Aujourd'hui, c'est le dernier traitement de révoluton pour tout le monde!!!!! enfin!!!! j'ne ai profité pour donner des bains de pattes et couper les griffes car la c'était grandement nécessaire!

Donc vous me connaissez, j'en ai profité pour prendre des photos de Korail, elle a la face un peu mouillée car elle sortait de son bain de pattes! c'est moi qui hallucine où elel a des tits poils ui repoussent sur son museau????



Encore la belle Korail! - Page 2 Korail10

Encore la belle Korail! - Page 2 Korail11

Encore la belle Korail! - Page 2 Korail12


bin voilà, elle est rendue à 460 grammes, elle fait du beau travail la korail! elle était super gentille ma cocotte aujourdhui en plus!!!

je voulais p-e l revendre après l'avoir remis sur pieds, mais je vais avoirt de la misère à men départir, je l'aime ma cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:01

wow la belle cocotte I love you elle a lair en forme cheers un gros bravo a toi den prendre si bien soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:23

Elle est super belle. Elle a eu de la chance de t'avoir! Elle a l'air pettante de santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:02

Elle est super!! Félicitation pour tout l'effort que tu as fais pour elle!! Je suis sûr et certaine qu,elle apprécie!!cheers

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05

cheers Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Wow, félicitation, je le redis elle a eu de la chance de tomber sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Encore la belle Korail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la belle Korail!   Encore la belle Korail! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore la belle Korail!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Korail
» Une belle progression..
» Aurevoir ma Belle !
» La belle Pixie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser