CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mon chum va tellement être faché contre moi!!!

Aller en bas 
+4
Emilie Lépine
Samantha
cindy
pikaboo
8 participants
AuteurMessage
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Empty
MessageSujet: Mon chum va tellement être faché contre moi!!!   Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:21

salut!!!!

j'ai recyclé ma cage pour mon lézard en habitat pour mon hérisson...

en fait, je suis supposé vendre ce terrarium pcq je l utilise plus étant donné que j.ai acheté un plus grand condo a carambou

je me suis décidée à le laver et tout et tout et je me suis laissée aller pour l'aménager pour pikaboo

je l ai mis dans le salon et c est pour ces raisons que mon chum va me tuer:
1er: il ne voulait pas que je garde le terrarium du tout
2e il est placé dans le salon, la seule place que je peux le mettre mais il va trouver que ca a pas sa place et que ca prend trop de place...!!

je vous mets des photos!!

Mon chum va tellement être faché contre moi!!! DSCN1547
Mon chum va tellement être faché contre moi!!! DSCN1546
Mon chum va tellement être faché contre moi!!! DSCN1545
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum va tellement être faché contre moi!!!   Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:18

En tout cas, même si ton chum est pas d'accord, ça fait très jolie, et pourquoi pas dans un salon, c'est beau un hérisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum va tellement être faché contre moi!!!   Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:06

Oh wow! J'adore !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum va tellement être faché contre moi!!!   Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:08

C'est magnifique!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum va tellement être faché contre moi!!!   Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:29

Si ton chum se fâche... change de chum!!! hihihi!!! Non, mais sérieusement, c'est vrai que c'est hyper joli. Ton petit Pikaboo a beaucoup d'espace, le sait-il qu'il est chanceux?!? Ton arrangement ne pourra que faire fondre le coeur de ton copain! Je suis sûre qu'il va adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum va tellement être faché contre moi!!!   Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:05

Wow!!!! Il a beaucoup plus de place!! Je trouve que c'est une excellente idée ça!!!

Je te comprend pour ton chum... j'en ai un de même moi aussi!! Pour lui c'est pas des hérissons c'est des "$?& d'bébittes!! J'amais j'aurais crus que j'en aurais 4 ici!!

Fait un trou dans lautre... dis lui que tu a essayer de le couper pour lui faire une autre place avec un plat ou kelque chose du genre et que pour l'instant tu as mis ça.... Tu lui fais un gros sourir et tu lui dit:" C'est beau en??!!!" Ensuite tu ne reparle pas que tu vas en acheter un autre .. ca reste de même!!!

C'est probablement ca que je ferais!!Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum va tellement être faché contre moi!!!   Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:38

Quand il est arrivé hier, j'étais dans le bureau, et je l'ai entendu aller dans le salon... J'attendais le :LYDIA!!!!!!!!!!!? c quoi ca???????????

et finalement rien!

je suis allé le rejoindre et lui ai demandé... hum t'as pas de réaction!?!?!

il m'a dit :ben qu'est-cé tu veux je dise - peu importe ce que je vais dire ca changera rien... je t ai pas pété de crise mais ca m a passé par la tete et je me suis retenu

en tout cas, ca a qd meme bien passé Very Happy Donc pour l'instant c'est la nouvelle maison officielle de pikaboo.. je vais continuer de la décorer, je trouve ses murs trop blancs :p
Revenir en haut Aller en bas
astrolus




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum va tellement être faché contre moi!!!   Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:52

lol pikaboo, mon chum est pareil... et ça m'énerve beaucoup !!
J'aimerais bien adopter d'autres animaux (des degus ou bien des rats) mais Monsieur ne veut pas. Il a plein de raisons mais je n'en trouve aucune de sérieuse à part que Monsieur a décidé qu'il ne voulait pas que j'ai d'animaux tant qu'il n'aura pas son chat (et les chats sont interdit ici... sinon moi aussi j'aimerais bien avoir un chat !).
ah la la... on devrait se créer un topic pour se plaindre de nos chum, vous croyez pas ?

En tout cas, c'est SUPER beau ton installation !!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum va tellement être faché contre moi!!!   Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:13

sunny j'adore moi aussi chanceux Pikaboo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Contenu sponsorisé





Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum va tellement être faché contre moi!!!   Mon chum va tellement être faché contre moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chum va tellement être faché contre moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai tellement ri cette nuit
» Il fait tellement beau
» Pringles... tellement piquantes comme chips!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser