CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Perte de poid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Perte de poid Empty
MessageSujet: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:26

Bon moi j'ai besoin de conseils...ceux qui ont déjà réussi a faire perdre du poid a une de leur femelle aidez moi....Kipic pèse 530 g.
Elle va pouvoir retombée enceinte environ le 1er janvier, mais elle doit d'abord perdre quelques grammes...Elle a seulement perdu 50 grammes depuis que les bébés sont partis...Je ne pense pas que je lui donne trop a manger...Et pour les gateries, elle mange des pommes et un vers quand meme par semaine car c'est quand même essentiel pour elle. Elle fait de la roue toute les nuits et court dans son parc...je la fait même nager mais pas trop souvent elle n'apprécie pas vraiment quand elle touche pas dans le fond du bain....

Mais es-ce que sa se peut qu'elle soit juste plus carrée...elle n'est pas vraiment obèse, elle est juste batie. Elle n'a pas de grosse bédaine et elle est très en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Perte de poid Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:52

C'est possible qu'elle soit faite comme ça aussi. Combien elle pesait avant sa grossesse ? Parce que si elle pesait 300g avant de tomber enceinte, la il y a un problème, mais si elle pesait 525g..ben peut-être qu'elle a tout perdu ce qu'elle avait à perdre..!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Perte de poid Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:56

Elle pesait 420 avant sa grossesse...elle est montée jusqu'à 590...alors elle en a perdu pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Perte de poid Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:33

Oui, mais je crois qu'il faut qu'elle ait le même poids pour pouvoir retomber enceinte..Donc elle aurait un bon 100g à perdre. La seule chose que je peux te conseiller ce serait de rationner plus sa nourriture.. sinon je ne sais pas..peut-être que d'autres pourront mieux te répondre que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Perte de poid Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:37

j ai pas vraiment de truc miracle :-(
je rationne pikaboo dans ses portions et il fait de la roue toute les nuits... puis il engraisse pareil Razz donc si tu rationnes déjà et tu rationnes encore plus, je me dit qu'elle va avoir faim en qqpart... je ne sais pas a quel point sont tes portions, mais mets une cuillère le matin et le soir max et tu verras avec le temps si ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Perte de poid Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:03

Bon la je lui rationne ses portions...je la fait nager et courrir...et je lui ai parler...loll je suit les conseils de pascale...elle m'a dit qu'ils comprennent bcp plus que l'on pense...Je lui ai dit : ma belle kipic va falloir que tu perde du poid si tu veut avoir des bébés bientôt...
Je sais pas si c'est une coincidence mais elle a perdu 8 grammes en 4 jours...Elle pese maintenant 520...Je pense pas que c'Est possible qu'elle retourne a 400 grammes...Je vais quand même attendre qu'elle soit a 500 grammes...Un petit 20 grammes a perdre ma chérie lâche pas !! HIHIHI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Perte de poid Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:46

faut se dire aussi que meme nous autre, on perd pas toujours a 100% tout le poids qu'on a pris.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Perte de poid Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:25

Oui c'est sure...mais le pire c'est qu'elle semble avoir envi d'avoir des bébés..L'autre jour nous les avons mis ensemble sous surveillance juste pour les présenter...Je vous passe les détail...Pépine s'est ''exciter'' et kipic se frottait dans son visage, aussi, elle esseye de prendre tout les autres hérisson dans sa bouche comme les petit bébé...Elle est très maternelle et je pense que si elle vivait dans la nature, elle serait probablement enceinte déja ! lol
Mais a 500 gramme c'est une estimation ? Non ?? J'imagine que 510 sa serait pas pire...elle va déjà en avoir perdu pas mal....???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Perte de poid Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:01

Bonne nouvelle, une semaine plus tard, Kipic pèse 495...elle a perdu bcp plus que je pensait possible. Elle est très en forme...Elle force bcp moins dans le bain et elle aime de plus en plus sa. Aussi j'ai asseyer le truc de mettre 2 bol de nourriture a deux endroits dans le bac et sa aussi sa fonctionne. J'ai aussi trouver un autre truc,,,un peu baveu mais quand même: kipic a une sourie en toutou et elle adore sa queue car sa ressemble a un vers...hé bien je tire la souris et kipic la suit...elle peut me suivre comme sa pendant longtemp avant de se rendre compte que je la niaise ! lollll Elle va bientôt pouvoir ravoir des bébés ! Youhou ! Bravo Kipic ! lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Perte de poid Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:47

Très bon progrès!!

je sais pas si les diètes font le meme effet que sur nous... qd on perd trop trop vite, on rattrape en double - les diètes yoyo vous savez :p

En tout cas, j'espère que tu lui as donné un vrai ver pour la récompenser... meme si c calorique - faut se gater après tant d'effort!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Perte de poid Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:42

Elle préfère les pommes aux vers ! Alors oui elle a eu une récompense...et quand elle sort du bain après sa natation elle a droit a une minouche. Justement comme tu dit j'ai peu qu'elle en reprenne en double...alors les vers se font rare. Mais je lui en donne un par semaine. C'est assez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Perte de poid Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:20

Youhou bravo Kipic ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de poid Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid   Perte de poid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poid de la femelle gestante
» perte de dents
» perte d'une griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser