CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vitamine E

Aller en bas 
+6
Guylaine Apic&Cie
Laetitia
pikaboo
Emilie Lépine
Isabelle
*~*GeN*~*
10 participants
AuteurMessage
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Vitamine E Empty
MessageSujet: Vitamine E   Vitamine E Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:23

Bon. Je viens de passer presque une heure à chercher quelque chose sur le forum et je n'ai pas trouvé, alors je me permets d'ouvrir un sujet même si je sais qu'on a déjà dû en parler...

Lorsque je suis allée au Salon des animaux de compagnie la semaine dernière, j'ai parlé de la perte de piquants de Kiwi avec Nathalie et elle m'a suggéré la vitamine E pour sa peau sèche. Jusqu'à maintenant, j'utilisais de l'huile d'amande, mais j'ai acheté hier de la vitamine E de marque Jamieson. Sur la bouteille, c'est écrit "Huile pure à 100%". Le produit a vraiment une texture épaisse, alors je ne sais pas trop comment procéder pour en mettre sur Kiwi.

Est-ce que j'en mélange à l'eau de son bain? Parce qu'à 12$ la bouteille de 28 ml, j'ai peur de devoir en mettre beaucoup dans l'eau pour que ce soit efficace et que ça finisse par coûter cher!

Hier soir, j'ai déposé trois gouttes à différents endroits sur ses piquants et j'ai frotté, mais je me demande si ça a réussi à se rendre jusqu'à la peau... J'ai vérifié sa peau ce matin et elle semble avoir moins de pellicules...

En tout cas, si quelqu'un a un bon mode d'emploi avec de la vitamine E gluante, je suis preneuse! Ou peut-être que je n'ai pas acheté la bonne chose? scratch

Merci!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Vitamine E Empty
MessageSujet: Re: Vitamine E   Vitamine E Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:10

Bon, oui, c'est bine cette vitamine E. Moi ce que je fait c'est que je lui donne son bain avec rien dedans. Par la suite, avant qu'elel soit sèche, je prend une pipette, et je lui fait faire la boule. Comme ça, avec la pipette, je le met entre ses piques, sur la peau. À quelque endroit. C'est sur que tu met juste quelque goute un peu partout. Tu va voir sur le coup, ont sirai qu'il en a pas partout, mais avec l'eau qui lui restait sur sa peau et sa chaleur corporel, ça va s'étendre.

Si tu es comme moi, et que tu en met trop, tu va t'en appercevoir dans un jour ou deux. A ce moement tu peux lui redonner un bain sans savon pour enlever juste l'exedent. Il va en rester de la vitamine E, et elle va être moin collante après.

Tu va voir, par après, quand tu va lui donenr d'autre bain, tu ne sera pas oubliger d'en mettre d'autre vitamine, car la vitamine E pénètre dans la peau et sa reste là et fait effet pour longtemps. Tu va remarquer aussi, que sa peau reviens belle presque immidiatement.

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun danger de rien avec ça et si tu as d'autre question, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Vitamine E Empty
MessageSujet: Re: Vitamine E   Vitamine E Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:15

Pour ma part je m'en mets quelques goutes dans les mains et le frotte et ensuite je frotte mes hérissons. Il y a plus de perte que le truc d'Isabelle mais, j'ai les mains toute douce après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Vitamine E Empty
MessageSujet: Re: Vitamine E   Vitamine E Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:44

La vitamine E que j'ai achetée, je me souviens pu du nom mais je crois que c'est la meme chose... c'est vraiment épais comme texture et ca colle!!!!! Moi aussi j ai essyé le truc d en mettre dans ma main et frotter les épines, mais ca colle tellement je trouve,... j ai aussi essyé d en mettre dans leau du bain et je trouve pas ca fameux!... Il me semblait qu'il y en avait de la liquide?!?!?

bref, je vais essayer de passer ma petite bouteille dispendieuse avant tout quand meme!!

ce que j ai fait la dernière fois, c est que j ai pris un Q-tip et j en ai mis entre les épines à qques endroits, mais c pas évident pour ma part... il se met presque jamais en boule! surtout pas apres un bain!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Vitamine E Empty
MessageSujet: Re: Vitamine E   Vitamine E Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:24

Moi j'y vais à la brosse à dents ... je mouille la brosse je met dessus un peu de vitamine et je brosse filfeuille. C'est efficace et j'ai l'impression de mettre de façon plus uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Vitamine E Empty
MessageSujet: Re: Vitamine E   Vitamine E Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:43

Filfeuille a écrit:
Moi j'y vais à la brosse à dents ... je mouille la brosse je met dessus un peu de vitamine et je brosse filfeuille. C'est efficace et j'ai l'impression de mettre de façon plus uniforme.

C'est ce que je fait moi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Vitamine E Empty
MessageSujet: Re: Vitamine E   Vitamine E Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:18

moi j'y vais à même la capsule lorsque j'en ai, sinon je le met avec un compte- goutte lorsque j'ai de la vitamine en liquide, je me suis permis de faire un petite vidéo, puisque je devais en faire un pour la coupe d'ongles:

Vitamine E Th_applicationvitaminee
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Vitamine E Empty
MessageSujet: Re: Vitamine E   Vitamine E Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:27

Moi aussi c'est en capsule et ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Vitamine E Empty
MessageSujet: Re: Vitamine E   Vitamine E Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:01

moi aussi je la met en capsule. Et c'est pas mal moins cher !!! (de 6 à 7 $ le pot de 100 capsules !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitamine E Empty
MessageSujet: Re: Vitamine E   Vitamine E Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:18

il y as tu une fréquence à ne pas dépasser dans le fond j'en donne à tous les combien?
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Vitamine E Empty
MessageSujet: Re: Vitamine E   Vitamine E Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:22

Moi je suis aller m'en acheter aujourd'hui.

Comme dit christine, on peut trouver sa pour pas cher...J'ai appeler a la pharmacie et elle m'a dit 25$ pour 100 je pense et chez walt-mart, j'ai payer 7$ pour 100 et c'est de jamisson je pense que c'est bon...

Merci cin pour le vidéo !! Sa été bcp plus facile ! J'ai beurré ma belle pixel tantôt car elle perd quelques piques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé





Vitamine E Empty
MessageSujet: Re: Vitamine E   Vitamine E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitamine E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les miracles de la vitamine e !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser