CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]

Aller en bas 
+4
Julie
Mika
Louise
Marie-Ève & Thalie
8 participants
AuteurMessage
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:33

Bonjour,
J'ai décider de mettre ce sujte officiel.
Voici ce qui va se passer.
Je vais mettre les mois et le thème.
MOIS:
Janvier-Nouvel An
Février-St-Valentin
Mars-Saint-Patrick
Avril-Printemps
Mai-Fête des mères
Juin-Fête des pères
Juillet-Fête du Canada
Août-Été
Septembre-Retour en classe
Octobre-Halloween
Novembre-Hiver
Décembre-Noël

Tout les mois, le concours commence du 1er jour du moi, jusqu'au 25. Du 25 au 28, nous votons, puis le 29, ont annonce le ou la gagnant(e)
Si jamais cela vous tente de d'offrir un prix, allez y!
Tout le monde a le droit de participer. Il va y avoir ce post, puis un autre. L'autre, ce sera pour les votes. Ici, c'est ceci, puis les gagnants.
Svp, essayer de ne pas trop mettre de commentaires.
Si vous avez des idées pour des thèmes, message privé svp.
Toutes les photos doivent être envoyer en privé.
J'espère que mon idée vous plait!

Marie-Ève Bruguier
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:47

Ton idée est bonne Marie-Ève, mais ne crois-tu pas que cela fait beaucoup de concours?!? J'aime l'idée d'annoncer d'avance les thèmes... mais je trouve personnellement que ça fait beaucoup, un thème par mois, c'est sûre que je vais en sauter... Ne pourrais-tu pas prendre les principaux thèmes seulement?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:14

C'est vrai que c,est une bonne idée mais avec le peux de participation... un moment donné il va en avoir encore de moins en moins de participants!!! S'il y a eu beaucoup de photos pour l'halloween c,est que j'ai autoriser 2 photos pour chaque personne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:40

Je trouve l'idée très bonne, mais j'ai un peu de difficulté avec la fête du Canada Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:45

Tu trouve ça drôle pour la fête du canada, mais moi personnellement, je vraiment de la difficulter avec ça. Avant de fêter la fête du canada, je vais commencer par fêter la st-jean c'est sur. Désoler pour mon opinion d'appartenance.

C'est quoi ça la st-patrick?

Et oui, je trouve que c'est trop de photo moi aussi. Une fois de temps en temps ok, mais tout le temps non.

La fête la plus importante, tu la oublier, c'est la fête du hérisson. Mais je ne m'en rappelle plus c'est quand au juste. J'ai un blanc de mémoir.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:03

La St-Patrick, c'est la fête des Irlandais... tu sais ...le vert.... et c'est normal qu'elle regarde plus la fête du Canada, elle est au N-B, donc, la St-Jean, elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:07

Je crois que tu as mal compris mon commentaire Isabelle (je laissais sous entendre que j'aimais pas la fête du canada) Mais bon, je ne veux pas partir un débat politique ici. Mais bien mentionner que faire un concours sur la fête du Canada ne fera probablement pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:29

C'est une bonne idée, mais je trouve comme les autres qu'un concours par mois c'est trop! Halloween, Noël, St-Valentin et les vacances d'été j'trouve que c'est assez ! Comme Mika dit, le taux de participation est bas alors si on fait un concours par mois j'pense que pour la St-Patrick (que moi je ne fête pas pentoute) et La fête des mères et des pères ben y'aura peut-être pas beaucoup de photos..!

Mais ton idée est super, le principe avec les dates aussi j'trouve ça bien !!

Isabelle : La fête du hérisson c'est le 2 février!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:50

Julie a écrit:
Je crois que tu as mal compris mon commentaire Isabelle (je laissais sous entendre que j'aimais pas la fête du canada) Mais bon, je ne veux pas partir un débat politique ici. Mais bien mentionner que faire un concours sur la fête du Canada ne fera probablement pas l'unanimité.

Oui, oui, j'avais bien compris, je crois que c'est moi qui c'est mal exprimer.

Heu! Je ne sais pas si je vais réussir à l'expliquer avec un clavier d'ordi. hihihihihihi!!!

C'est qu'à la fin de ton message, il y avait un bonhomme qui riait, donc je t'ai dit que tu trouve sa drôle de ne pas aimer ça, et que c'est bien que tu en rie. hahahahaha!!!!! mais que moi, j'en rie pas de ne pas aimer ça, j'en suis incapable alors tu va pouvoir rire de moi car je suis une québécoise pur laine. hihihihihihi!!!!!! Par contre j'ai rien contre ceux qui aime ça et son fière d'être canadien.

GRRRRRRRRR!!!! Je m'explique mal encore. comment faire pour l'exprimer sur un clavier. geek

Regarde Julie, je vais dire comme toi, laisse faire, car je ne veux partir un débat pollitique, et que de toute façon, mon message n,était pas négatif du tout envers toi ou d'autre personne, au contraire, c'était le but que tu ri encore plus de moi vue que tu sais rire de toi. haahahaha!!!!! Je m'explique mal encore. Ça va pas ben à soir mon affaire. hahahahaha!!!!! Je pense que je vais aller écouter un bon film et revenir demain. hahahaha!!!!!!

Bonne soirée Julie. Very Happy

En tout cas, rie de moi, je pense que le message en vaux la peine, car je suis méler pas à peu prêt à soir. Ça doit être la fatigue de mon voyage d'aujourd'hui. hihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:06

c'est pas mauvais comme idée, mais je pense selon moi qui si quelqu'un veut lancer un concours, il peut le faire comme bon lui semble, dans les delais qu'il veut, avec les theme qu'il veut.....j'pense que 12 concours établis d'avance, avec les regle a l'avance, c'est un peu trop.

pis si il prend l'envie a quelqu'un de lancer un concours avec comme theme quelque chose d'autre que les hérisson??? quand va t'il avoir la chance de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:37

Bon, ben laissez faire.
Ce n'est pas une si bonne idée, alors ont va laisser faire.
On fait comme d'habitube.
Mais vous vous souvenez pas? Y'a eu en septembre, la rentrée des classes, puis en octobre l'halloween, ça c'est à chaque mois.
En tout cas.. pas grave...

Supprimer ce sujet svp...
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:44

Ben non marie-ève prend le pas comme sa...personne n'a dit que c'était une mauvaise idée...Ce qu'elles disent c'est que sa fait bcp et il y a des sujets qui ne vont pas être super populaire...Et je suis d'accord..pour la fête des mères et des pères sa va être difficile de trouver un décors...et la fête du canada...moi je suis un peu trop patriotique pour sa...mais la st-patrick j'adore puisque je suis moi meme irlandaise !! Mais ne te décourage pas...ce sont des commentaires constructif..puisque tout le monde aime l'idée des sujets en avance, tu pourrait p-e juste modifier certains thèmes qui ne font pas l'unanimitée et tu en garde environ un au deux mois et je pense que tout le monde participerait sans problème.. Mais ne te décourage surtout pas car tes idées sont géniales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:53

Effectivement, prend le pas comme ça Marie-Ève.

Pis ce qui est de moi avec mon mesage qui est méler pas a peut prêt hier, ben c'est pas mieux aujourd'hui. hahahahaha!!!! Je sais toujours pas comment l'expliquer. hihihihihi!!!!!

Si jamais tu veux comprendre, fait moi signe et je t'appellerai pour te l'expliquer, et comme ça tu pourra mieux rire de moi. hahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:57

prend le pas comme ca, c'etait pas une mauvaise idée, mais peut etre juste trop! les dernier concours ont adonné comme ca, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:06

Je sais, je sais.. mais bon.
Pour la fête des mères, père et du Canada, je voulait mettre quelque chose de plus difficile, car il ne faut pas que ça soit tout le temps facile! Razz C'est pour ça aussi que j,ai écrit de me donner d,autres idées de thèmes!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:39

ca n'empeche pas que si toi, t'a le gout de partir un concours, tu peu le faire! et quand t'en a envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:41

Pour ma part, une chose est sur, ont ne peut pas passer à côté de la fête du hérisson le 2 février. Ça serai un pêcher mortel. lol! hahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:44

je savait meme pas que y'en avait une!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

Isabelle : je crois que j'ai saisi l'important de ton message lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:00

Julie a écrit:
Isabelle : je crois que j'ai saisi l'important de ton message lol! lol!

Que je suis méler? lol! lol! hahahahaha!!!!!!

Ben oui, des fois le ton et l'expression des mots ne ce transmet pas sur feuille, donc le message à l'aire bizzare en mosuse des fois. hahahahaha!!!!!

Merci. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Empty
MessageSujet: Re: *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]   *OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*OFFICIEL: Concours de Photos [Prochain:Novembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)
» Des photos... et encore des photos!!
» mettre des photos??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser