CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bébé avec tache dans l'oeil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

bébé avec tache dans l'oeil Empty
MessageSujet: bébé avec tache dans l'oeil   bébé avec tache dans l'oeil Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:48

coucou,
depuis quelques jours j'ai remarqué que Bouda, un bébé de ma portée, semble avoir un oeil aveugle, avec une tache dans l'oeil, j'ai entendu parler de taches du genre qui partent lorsqu'ils deviennent plus vieux mais je sais pas à quoi ça ressemble, alors pour ceux qui ont p-e vécu l'expérience ou si vous en savez plus, aidez moi s.v.p.
Il est très enjoué et mange bien et bois même dans la grosse bouteille de maman...ca lui donne un ti air de pirate je trouve car son oeil est un peu plus gros que l'autre...alors voila:

bébé avec tache dans l'oeil Oeilbouda002

bébé avec tache dans l'oeil Oeilbouda003

merci à l'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

bébé avec tache dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: bébé avec tache dans l'oeil   bébé avec tache dans l'oeil Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:51

Bref, je ne suis pas esperte dans la matiere mais je croix que ton petit choux peut etre aveugle de cette oeil.J'ai eu un furet qui avait la meme chose un oeil avec du blanc dans le millieux.Je suis aller voir le vet pour savoir si cela etait une cataracte et je me suis fait dire quelle était aveugle de cette oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

bébé avec tache dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: bébé avec tache dans l'oeil   bébé avec tache dans l'oeil Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:22

ya d'autres personnes qui ont déjà vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

bébé avec tache dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: bébé avec tache dans l'oeil   bébé avec tache dans l'oeil Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:08

Moi, j'ai vu ça dans l'oeil d'un chien. Et effectivement, l'oeil qui avait une tâche semblable n'était pas bon. Il était aveugle d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

bébé avec tache dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: bébé avec tache dans l'oeil   bébé avec tache dans l'oeil Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:10

C'est ce que je pense moi aussi, mais non je n'ai jamais vue ça.
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

bébé avec tache dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: bébé avec tache dans l'oeil   bébé avec tache dans l'oeil Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:27

Mon chien qui était très vieux a développé ça dans les deux yeux: c'était des cataractes. Mais chez un bébé, c'est étrange, parce que c'est plus une maladie de "vieux"!

Je ne sais pas si ton Bouda est aveugle de cet oeil, mais mon chien avait la vue très altérée par ça.

Bizarre...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé avec tache dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: bébé avec tache dans l'oeil   bébé avec tache dans l'oeil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:15

J'ai un bébé de 3 mois qui à l'oeil pareil;il est aveugle de cet oeil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

bébé avec tache dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: bébé avec tache dans l'oeil   bébé avec tache dans l'oeil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:20

rassure-toi!

j'ai eu 2 cas de ce genre et dans les deux cas c'est revenu à 100% Kapine à Vivyann était comme ça bébé, et maintenant, pu rien! cheers

laisse le temps aller et ça va revenir à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé avec tache dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: bébé avec tache dans l'oeil   bébé avec tache dans l'oeil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:22

Ah!!merci pour l'info Syncia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé avec tache dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: bébé avec tache dans l'oeil   bébé avec tache dans l'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé avec tache dans l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser