CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voici Amy (nouvelles photos)

Aller en bas 
+3
Mika
cindy
mil-lady
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:05

Photos enlevées


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:41

c'est vrai que c'est une grande gigotteuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:52

Elle s'adapte super bien elle a mangé tantôt et explorer un peu. pis elle m'a chié dessus (et oui encore) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:58

lol! elle a garder ses vieilles habitudes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:31

Ouin ben faire ses besoins sur moi j'aimerait mieux pas qu'elle garde cette habitudes là
lol!

J'ai deux question pour la quarantaine.
Est-ce que ça signifie qui faut pas qui soit du tout dans la même pièce parce je mets Sonic sur le futon de mon salon parfois mais le futon est assez éloigné que même si un ou l'autre voudrait aller se voir il réussirait pas. Donc je peux continuer ou faut plus qu'il rentre dans le salon Question Pour le futon Amy y va pas pour l'instant et ira pas tant qu'elle contrôlera pas sa vessie et l'autre bout aussi lol!.
Dans le même sens, si je prend Sonic il touche forcément à mes vêtements. faut que je change de vêtement pour prendre Amy ou c'est correct si je garde les mêmes Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:16

Est-ce normal qu'elle se gratte cé bizarre j'ai jamais vu Sonic faire ça
Question
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:14

Salut
elle semble super belle!!!

Pour le grattage, ben les miens se grattent aussi mais des façon raisonnable...je sais pas si toi c'est ça???
mais si oui, oui ça doit etre normal scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:46

Pour la 40 aine c,est différente pièce, aucun contact. Donc si tu prend Amy avant Sonic tu dois te laver les mains.

Pour le grattage je crois que c'est Sonic et Kovu qui ne sont pas normal... j'ai vue Kovu se gratter peut-être juste 2 ou 3 fois!!! Donc oui c'est normal qu'elle se gratte. C'est la perte des picants qui s'en vient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:19

oui mais pour les vêtement dois-je changer de vêtement aussi à chaque fois? Elle se gratte pas beaucoup et je suis aller voir après et elle a perdu trois pics, ils voulaient pas tomber et ça la dérangeait faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:20

Moi quand j'ai eu Ernest a 6 semaines il était dans sa mue et il était toujours entrain de se gratter. Mais il n'a jamais été derganis... Je crois que c'est plus ça que tu dois regarder. S'il commence a avoir de spots sans pics, j'irais voir un vet, mais sinon c'est probablement ça mu qui a commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:32

Non elle est pas dégarnie du tout et oui sa mue a commencé elle perd quelques pics
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:29

elle en a perdu une couple hier justement, c'est la mue, c'était des ptit pics blanc!

pis avant hier elle a eu son premier bain avec de l'huile d'amande douce, et son traitement, peut etre que tout ca mit ensemble fait que ca la demange un peu plus!

henri a eu une passe comme ca, il se grattait tellement! ca a passé comme de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:31

Je trouve pas ça inquiétant c'était juste drôle j'avais jamais vu ça avant vu que Sonic je l'ai jamais vu faire
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:31

Mika aussi se grattait souvent durant sa mue!! Et comme Mil le dit.. ça passe soudainement... tu t'en rendra peut etre meme pas compte!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:51

Ha oui...moi ma petite Katapic est dans sa mue aussi..mais les bébés vers l'age de 5 semaines n'arrètaient pas de se gratter...je crois qu'ils découvrent ce qu'ils peuvent faire et ils trippent fort !!! C'est ce que je me disait...mais si c'est la mue, c'est normal et tu devrait trouver quelques piquant dans ses doudous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:47

j'ai pesé Amy aujourd'hui et elle est rendue à 258g Shocked à ce rythme là elle va dépasser Sonic bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:52

elle va retenir de sa maman elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:40

Photos enlevées


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:46

euh m'en en profiter pour poser une question ben niaiseuse. Cé normal que je vois ses tétines ( elle est pas enceinte, elle n'a eu aucun contact non surveillé avec Sonic) ben à vrai dire j'en ai vu juste une (tétine) et elle veut pas que j'y touche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:21

lol! ben oui c'et normal! me semble que les mâle aussi en on!!! mais ça je suis pu trop sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:27

Ouep, ils ont une grosse tétine dans le milieu de la bédaine!!!!! lol!

Sans joke, je sais pas... j'ai jamais vu de tétine sur mon pikaboo! [à part son énorme nombril :p]
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:55

je viens de regarder sur la bedaine de Bazooka et il a bel et bien des tétines et une énorme tétines en plein milieu du bedon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:15

Comme pour les humains, autant les males que les femelles ont des tétines. Même si ta femelle n'est pas enceinte, il se peut qu'elle en ait des grosses (comme chez les humains quoi)
Varicelle est comme ca. Même avant d'être enceinte, elle en avait des grosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:02

ha oui 12 semaines et 458g mais ça fait depuis jeudi qu'elle est dans la chambre avec tous les animaux et elle fait de la rouetous les nuits et elle commence dès que Sonic s'y met on dirait qu'ils roulent tous le deux en pensant si je roule assez longtemps peut être je vais le/la rejoindre pcq dès qu'un des deux arrête l'autre aussi. Avant quand elle était dans le salon les nuits où mon chum travaillais po vu qui reste debout jusqu'aux petites heures du matin, elle en faisait pas du tout et comme mon chum travaille 3 jours par semaine et 4 jours par semaine la semaine suivante ben ça vous donne une idée du peu de roue qu'elle a fait pendant sa quaraintaine. Donc si elle perd du poids je m'inquieterai pas cé juste qu'elle fait plus d'exercice lol!

Ah oui je l'ai mis dans le bac de Sonic (je surveillais doudou à la main prête à en pogner un si...) ben elle a sentie Sonic (qui dormait) pis elle l'a longé en prenant soin de pas l'accrocher pour aller manger dans son plat de bouffe. La cochonne lol! Le pire cé qu'elle avait de la bouffe dans son bol dans son bac Rolling Eyes

Pis j'ai découvert qu'avec elle je peux pas genre donner de l'eau aux lézard ou arranger leur terra comme je fais avec Sonic qui se colle dans mon creux de coude. Elle, elle essaie de se pitcher de mes mains pour aller dans les terras ou le bac de Sonic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Amy (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Voici Amy (nouvelles photos)   Voici Amy (nouvelles photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Amy (nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Bart! Nouvelles photos!!
» voici Kalie (nouvelles photos du 26 juin)
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser