CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voici finalement le concours de la rentrée!

Aller en bas 
+13
Lili
Nadia
Mika
Julie
Guylaine Apic&Cie
Isabelle
Karine
cindy
Marie-Eve
Samantha
Marie-Lyne
tite_abeille
mil-lady
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

vote
no1
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap6%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
no2
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap6%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
no3
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap0%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
no4
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap0%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
no5
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap18%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 18% [ 6 ]
no6
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap3%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
no7
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap0%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
no8
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap6%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
no9
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap18%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 18% [ 6 ]
no10
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap36%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 36% [ 12 ]
no11
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap0%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
no12
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap3%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
no13
voici finalement le concours de la rentrée! Vote_lcap3%voici finalement le concours de la rentrée! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:02

tout dabord je tien a m'excuser grandement pour mon retard.....des circonstance malheureuse m'ont pas permit de le faire, explication super longue en mp pour les curieuse!!!!

la seule participante connu sera guylaine, qui tien a proteger ses photo, et je comprend avec de si belle photo!!!!! ca sera un lien.
sans plus attendre....voici les photo!!!!!

si jamais j'ai oublier quelqu'un, je remet les vote a zero et je met la photo oublier.....j'ai tellement la tete ailleurs ces temp ci!!!

no1 guylaine
http://pic4.piczo.com/apicetcompagnie/?g=44846075

no2 babyangel06
voici finalement le concours de la rentrée! Concours

no3 moi
voici finalement le concours de la rentrée! Concours1

no4 émilie lépine
voici finalement le concours de la rentrée! Concours2

no5 isabelle et tommy elevage abitipics
voici finalement le concours de la rentrée! Concours3

no6 louise
voici finalement le concours de la rentrée! Concours4

no7 marie eve
voici finalement le concours de la rentrée! Concours5

no8 marie eve bruguier
voici finalement le concours de la rentrée! Concours6

no9 mika
voici finalement le concours de la rentrée! Concours7

no10 cheers pikaboo cheers
voici finalement le concours de la rentrée! Concours8

no11 rena_25
voici finalement le concours de la rentrée! Concours9

no12 samantha
voici finalement le concours de la rentrée! Concours10

no13 cyncia22
voici finalement le concours de la rentrée! Concours11


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:07

merci Mil davoir pris le temps malgre tout Wink

wow sont super cute toutes les photos cest pas facile de voter Razz

mais jai fait moi choix I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:11

moi aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
tite_abeille

tite_abeille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 06/10/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:13

Y'a du talent et de l'imagination ici... J'ai fait mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:24

J'aurais eu envie de voter pour toutes les photos moi lol!

Eh m.rde Sonic vient de faire un boucan effroyable dans son bac quéssé qu'il a fait encore Rolling Eyes m'en vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:51

Finalement c'était pas Sonic mais Ku, ma tortue (ben elle s'appelle Kumaru mais je l'appelle tout le temps Ku)

J'ai question à propos de la photo 4. C'est tu mes yeux qui me joue des tours où le hérissons a le crayon dans la bouche. Juste pour savoir si tout le monde voit la même chose que moi ou ...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:54

Pis en passant, vous m'achalez avec vos pommes j'en veux une lol! Mais pas une avec des pics, ok. C'est pas bon le picant pour mon estomac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:05

Elles sont superbes les photos ... Très dur de faire un choix!

J'ai voté ... mais je dis FÉLICITATIONS à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:39

Wow ! Ce sont vraiment de belles photos ! Dire qu'au début on avait de la difficulté a trouver une idée ! 13 participants c'est très bien !! Very Happy Félicitation tout le monde..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:30

Je sais pas si c'est moi, mais je vois les photos du concours d'été mélangé avec des nouvelles du concours de la rentrée et MA PHOTO QUE JE T'AI ENVOYÉ POUR LE CONCOURS N'EST PAS LÀ. POUR UNE FOIS QUE JE PARTICIPAIS Sad


Oups!! je sais pas pourquoi Question Question mais là je vois les bonnes photos et la mienne est là..Bizarre confused Pourtant j'ai bien dormi cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:02

oh là là
c'est pa facile mais bon je dois voter
mais je trouve que TOUT le monde s'est surpassé, bravo!
vraiment là wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/01/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:10

Dur dur! Je les aime toutes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koad13.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:08

Bon je viens de voter. J'espère par contre que les gens vont voter vraiment par gout, car j'espère que le fait que celle de guylaine même si ont le sais que vous aller voter vraiment pour la photo et non pour le fait que c'est guylaine.

Félicitation tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:18

affraid là j'ai vraiment peur ! Vous avez travailler fort pour me battre I love you et je croit que je vais perdre cette fois !
super belle les photos les filles cheers
J'ai hâte de vous donner le prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:22

Moi j'ai pas participer mais j'ai hâte de voir le gagnant et le prix aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:29

Moi aussi y'a un bogue...
je voyais les photos de l'ancien concours avec 2 photos de ce concours-ci et quand j'ai voté toute les photos du concours de la rentrée son apparu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:26

Alors?? Est-ce qu'on joue encore à la devinette??


Moi je dis:

#1. ben tout le monde le sais c'est qui...
#8. Mariè-Eve Bruguier
#10. Pikaboo
et je sais il est où Elliot!!! masi je le dis pas!!!!!!!! Je le reconnais à tous les coups..!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:35

tu reconnais Eliott pis pas ton neveu m'a le dire à Sonic il va te bouder tu vas voir
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:43

J'ai fais mon choix,

Mais wow, les photos sont tous belles. I love you

Félicitation aux photographes qui ont pris ses belles photos. Mais il ne faut surtout pas oublier nos cher manequin. lol!

Moi aussi j'ai hâte de voir le cadeau de Guylaine, car la semaine passé, j'ai écris à Mil pour lui dire que j'avais moi aussi une surprise pour la gagnante

et bien, elle va en avoir des cadeaux la gagnante !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:54

Marie-Eve a écrit:
Je sais pas si c'est moi, mais je vois les photos du concours d'été mélangé avec des nouvelles du concours de la rentrée et MA PHOTO QUE JE T'AI ENVOYÉ POUR LE CONCOURS N'EST PAS LÀ. POUR UNE FOIS QUE JE PARTICIPAIS Sad


Oups!! je sais pas pourquoi Question Question mais là je vois les bonnes photos et la mienne est là..Bizarre confused Pourtant j'ai bien dormi cette nuit Very Happy

ca doit etre un bug de photobucket...puisque les photo ont les meme nom, meme si j'ai effacer les ancienne....etrange???

un des nombreux bug du net!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58

Rena_25 a écrit:
tu reconnais Eliott pis pas ton neveu m'a le dire à Sonic il va te bouder tu vas voir
lol!

Ben c'est que je sais c'est laquel... je voulais et t'avais promis de rien dire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:02

lol! toute manière yé pas dur à reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:41

J'ai voté, mais c'était un peu au hasard parmis toutes mes préférés car c'est vraiment difficile, elles sont toutes super belles. Guylaine à de la compétition Twisted Evil c'est fou de voir à quel point l'usage de la drogue se répand rapidement quand il est question de gagner Rolling Eyes (et là, je ne juge personne quand je dis ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:47

Coudont Mika, je ne réussit même pas à le reconnaître Elliott!!! Je l'ai pourtant eu chez moi et je ne suis meme pas capable de savoitr c'est lequel. Il me semble qu'il n'y en a aucun qui me frappe de part son coffre (pour pas dire grosseur)

C'est lequel????
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:06

Bon... moi j'ose pu dire à qui appartient la photo. La dernière fois, j'ai été une semaine à digérer mes bas, yack! Mais, comme je me dompte pas, je crois que la
2: Gabrielle
5: Isabelle
10: Émilie
11: Marie-Ève
12: Mel ou Samantha
13: Syncia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici finalement le concours de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée!   voici finalement le concours de la rentrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici finalement le concours de la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika & Kovu.. finalement!!
» Voici mon ti Tom!!!
» Voici Pixie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser