CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!

Aller en bas 
+10
Isabelle
Nadine
Emilie Lépine
Marie-Lyne
pikaboo
Guylaine Apic&Cie
Louise
Karine
mil-lady
Mika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:42

Dans ce cas m'a surement avoir le temps pour une dexième photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:51

J'ai hâte de voir les photos de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:04

Moi ausssiiii!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:55

Je vais essayer de faire changement et de participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:19

ma photo est enfin envoyée!!!!
c'a pas été évident pour ma part coté imagination No Mais j'aime bien le résultat finalement
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:32

j'me sent vraiment mal....j'peut pas participer....mon chum dort sur le divan, pis je reste enfermer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:23

J'ai hâte de voir les photos!!!
En plus, il semble que certaines qui ne participent pas normalement, le font pour ce concours c'est cool!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:08

Ça l'air fou à dire, mais j'espère que tu te sens mal pcq tu ne peux pas participer, Mil. Pas pour d'autre raison!!! Et moi aussi j'ai bien hâte de voir toutes les photos (un brin redimentionner, Mika?!?) J'ai comme l'impression qu'on va tous rire devant notre pc!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:05

N'oubliez pas!! c'est aujourd'hui la dernière jornée pour m'envoyer vos pohtos!!! Vous avez le temps encore de vous préparer!!! Je donne jusqu'à minuit ce soir!!!

Les résultats apparaîtront demain au plus tard après 3 heures car je termine l'école à cet heure là!! Mais si je suis capable de le faire pendant mon dîner ça serait chouette!!!

Je donne 2 semaines de vote et ensuite on passe au dévoilement et au gagnant!!

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:03

Ben m'a rester à une photo. Je prévoyais aller au dollorama aujour'hui pour acheter 2-3 trucs pour ma deuxième phot pis finalement ben lundi je me suis blessé à cheveille et plus ça va plus elle me fait mal donc aujourd'hui m'a essayer de marcher le moins possible (sauf pour mon cours) en espérant que ça se replace ce serait assez inconfortable les béquilles dans le bus et le métro No
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

ON A HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIte Vite, que demain arrive vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:47

Louise a écrit:
Ça l'air fou à dire, mais j'espère que tu te sens mal pcq tu ne peux pas participer, Mil. Pas pour d'autre raison!!! Et moi aussi j'ai bien hâte de voir toutes les photos (un brin redimentionner, Mika?!?) J'ai comme l'impression qu'on va tous rire devant notre pc!
Suspect ????

pas sure de la conprendre, pis pas sure de vouloir la comprendre non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:52

Ben si elle a compris ton message comme moi, elle a dû penser que tu te sentais mal dans le sens que tu feelais pas bien à cause du bébé..en tk moi c'est à ça que j'ai pensé tout de suite..!! Donc, comme Louise, j'espère que tu te sens mal de pas avoir pris de photos plutot que de te sentir mal pcq tu es malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:01

Let's go les photos!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

tout ce que je voulais te dire, j'espère que c'est pas des raisons de santé qui t'ont fait manquer le concours.... Mil! Le restant, c'est pas grave... la santé est plus importante!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:06

c'est beau! j'vien de comprendre! Embarassed j'l'avait mal compris.....anyway, en ecris sur un ordi, on a pas le ton de la personne et des fois c'est mal interpreter, je comprend trop bien ce fait! Wink
je me sent mal parce que je voulait tant participer, pis j'peux pas, pis quand c'est moi qui fesait les concours, je poussait presque le monde a participer, pis la c'est moi qui peut pas.

caline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Contenu sponsorisé





Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!   Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un concour d'halloween ?
» La grande finale du concours d'halloween!!
» Pour toi Maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser