CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée

Aller en bas 
+11
Marie-Ève & Thalie
~ Sophie ~
Isabelle
Guylaine Apic&Cie
pikaboo
Emilie Lépine
Louise
Marie-Eve
Samantha
Mika
mil-lady
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée   commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:25

ben je sais pas si elle a commencé ce serait plate, mais sinon ce serait peut etre l'aider...
sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée   commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:07

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ce qu'elle à? Qu'est-ce qui la rend si occuppé c'est temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée   commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:09

Pour le concours d'halloween, si tu veux prendre la relève, Mel, je crois pas que Mil t'arracherait pas les yeux. Mais pour ce concours ci, perso, j'attendrais encore un peu. Comme dit Cindy, elle a sûrement ou peut-être commencé... ça serait dommage qu'elle ait travaillé pour rien! Alors, annonce tes couleurs pour celui d'halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée   commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:11

Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ce qu'elle à? Qu'est-ce qui la rend si occuppé c'est temps-ci?

Non pas du tout. C'est quand même inquiétant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée   commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:17

Moi non plus je ne sais pas..Elle ne s'est pas connectée depuis hier soir.. c'est rare qu'elle ne passe pas du tout ! Elle a dit qu'elle était dans le jus mais on ne sait pas pourquoi..l'important c'est que tout aille bien..! J'espère qu'en fin de semaine on aura des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée   commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:07

ca va! ca va!!!!

c'est une tres longue histoire.....j'pense que j'ai un trop grand coeur....c'est ca qui m'a mit completement a terre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Contenu sponsorisé





commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée   commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pourrait me prendre une photo de ...
» Photo pour le fun !
» Prendre la maman ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser