CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier 2008

Aller en bas 
+6
Samantha
Julie
Karine
Nathalie
cindy
pikaboo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:09

Salut groupe!

Je me demandais s'il y aura un calendrier 2008 comme j'ai reçu à l'adoption de Pikaboo, soit celui de l'asso pour 2007... J'imagine que Sophie et Nathalie sauront plus me répondre...
Et est-ce qu'il est possible d'envoyer des photos pour que mon ti-pou soit célèbre!!?? :-)

Si vous voulez un coup de main, je pourrais être ambassadrice du calendrier 2008... même si je n'ai jamais fait ça... je demanderai conseil et il y a une première fois à tout...!!

J'attends de vos nouvelles!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:19

Ce serait vraiment le fun mais si je me souviens bien, le calendrier ne s'était pas super bien vendu No
mais moi je l'adore ce calendrier enplus son format est super pratique mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:01

Cindy a tout à fait raison. Le calendrier ne s'était pas du tout bien vendu. Oui, il était très pratique mais ça nous a coûté de l'argent les faire faire pour finalement pas en faire beaucoup. Alors, malheureusement, je ne crois pas qu'on en fera faire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:56

Personellement c'est justement le format qui m'a fait ne pas en acheter un. Avoir été un calendrier format standard a mettre sur le mur je me pitchais dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koad13.com
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:22

Je suis d'accord avec Karine.. un calendrier pour mettre sur un mur... c'est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:11

Et malheureusement aussi plus dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11

ouin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:21

Supposons que les personnes intéressées paient avant même que le calendrier soit fait, il n'y aurait pas de "gaspille" de calendrier, vous pourriez ensuite passer la commande selon le nombre de personnes qui ont payé et si jamais il n'y a pas assez de personnes vous pourriez annuler le projet..? scratch

Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne..peut-être que c'est ce que vous avez fait avec celui de 2007..C'est dommage parce que j'aurais aimé en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:11

Moi aussi j'avais eu une idée.
Ceux et celles qui voudraient participer avec leurs hérissons auraient pu avoir un mois d'attribuer, mettons je sais pas moi Guylaine l'halloween, Louise Noel, etc
et faire un calendrier avec ces belles photos..
Mais c'est vrai que c'est dispendieux à faire scratch
Zut de zut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:02

Vous savez... rien ne vous arrête de vous en faire un vous même avec vos hérissons et même ceux des autres (juste à demander la permission). Il s'agit d'avoir quelques feuilles et de l'encre!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:19

Ah oui comment on fait louise!!!!

Sinon pourquoi vous n,essayer pas de tâter le terrain pour savoir combien de gens en prendrait, moi si c'est de format normal j'en prend deux sure même à 20$ chacun....j'en achete a chaque année deux un pour mon travail et un pour chez moi alors pk pas pour une bonne cause!!! Mais sa doit vous prendre un nombre de gens de base...c,ezst combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:22

Il y a aussi les wal mart et bureau en gros qui en fond et ce n'est pas trop dispendieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:06

Moi à 20$ un calendrier, c'est certain que je serais partante, surtout pour un calendrier d'hérissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:28

je crois que c'est à peu près ca les pix de ces magasins. Tu leur emmènes tes photos, tu leurs dis à quel mois les mettre....

Moi c,est un cadeau de noel que je veux faire pour ma belle mere et ma mère!! Des calendriers personnels!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:37

Je viens d'aller voir sur le site de Wal Mart et effectivement les calendriers sont presque tous à 20$ ( http://walmart.pnimedia.com/album/calendar_selection.aspx ) c'est vraiment raisonnable comme prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:55

On pourrais monter un calendrier et permettre au gens de le downloader pour qu'ils aillent le faire imprimer.

On pourrais faire un concours de photos pour chaque mois pour décidé quel photo on met Smile
Mais la on donne un nombre maximal de photo parce que sinon ça va être un calendrier Guylaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:57

Ça serait super beau un calendrier Guylaine, mais je trouve que t'as une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:14

Citation :
On pourrais monter un calendrier et permettre au gens de le downloader pour qu'ils aillent le faire imprimer.

méchante bonne idée...et c'est sure que c'est Guylaine qui remporte la palme haha on va l'appeller calendirer Guylaine hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:15

Bon je vois que vous êtes intéressés à l'idée de refaire un calendrier pour 2008!!!! cheers

J'avais pensé jsutement à quelques concours pour les photos et que le plus de monde ait leur photos de publiées! Pas que je veux pas que ce soit jsute des photos de guylaine là mais ça serait le fun de réunir tous les hérissons à travers le calendrier...

Je peux réfléchir davantage à l'idée, au choix de sélection des photos et aux prix et vous revenir avec ca en tenant compte de ce que vous suggérez... qu'en pensez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:28

es ce qu'il y en a qui sont capable de monter des calendrier???
Avec logiciel?
J'ai quelque truc mais bon je ne veux pas enlever la job a personne lolll
Je suis en plein dans les montages funéraire pas pire faire des calendriers ,au moin des essaies d'ici décembre on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:38

Bon... j'ai commencé à regarder pour des logiciels (gratuit) pour faire des calendriers. Disons qu'ils sont plutôt rares. Les meilleurs sont pour "essai" seulement... mais j'en ai quand même trouver un pas si pire. C'est Photo Print Calendar. Le logiciel est en anglais, mais on peut mettre les "écritures" en français ou même en italien si ça vous chante!!! hihihihi!! Naturellement, on peut mettre les photos que l'on veut. Je vous envoie le lien [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche13709-photo-print-calendar.html Si vous avez trouvé meilleur, faites-vous manisfester!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:37

Moi j'ai trouver un calendrier mais fait sur ordinateur.... je l'ai pris pour quand je vais commencer à reproduire mes bibittes!!! Il te dis quand c'est le temps pis toute.. je l'aime bien! Le nom c'est "Calendrier Xtra 2007"....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:25

dans mon logiciel kodak jai un programme ui permet de faire nimporte quel calendrier sinon avec microsoft office 2007 publisher je peut aussi sortir quelque modele je vais vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:41

Calendrier 2008 Calend10

cest pas ben claire parce que jai du le mette en jpg
mais sa donne a pweu pret sa .
on peut aussi mettre les photos dun autre sens et cest qui est ecrit a la vertical normalement ces le mis de lannée mais je peut aussi ne mettre différament
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:10

J'ai commencé également un calendrier (je dois dire que je fais plutôt des tests). J'avais pensé d'imprimer les mois et de coller (ou encore mettre des attaches parisiennes) l'année sur un carton épais (en forme de triangle). Je vous montre le test du mois de décembre.
Calendrier 2008 Jn200710

Je l'ai fait avec un vieux programme mais qui va super bien Livepix2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser