CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nez bouché...

Aller en bas 
AuteurMessage
LN
Invité




Nez bouché... Empty
MessageSujet: Nez bouché...   Nez bouché... Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:59

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma Snifette a le nez bouché le matin lorsqu'elle se réveille. Elle renifle fort 2-3 coups, comme si son nez était bouché. Elle n'a pas d'écoulement nasal ni de bulles qui sortent de ses narines. Je l'ai fait examiner la semaine dernière et tout est correct. J'ai continué de lui mettre des gouttes de Salinex par prévention comme la vétérinaire m'a demandé, mais cela n'a rien changé.

Est-ce qu'elle pourrait être allergique à quelque chose ou est-ce parce que c'est sec en hiver dans la maison? Je garde la température entre 24 et 26 degrés. Est-ce que cela peut empirer avec le temps?

Merci de me répondre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Miramichi
Date d'inscription : 10/01/2007

Nez bouché... Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché...   Nez bouché... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:29

Allo,

Si tu n'as rien changé à son environnement, je ne crois pas que c'est une allergie. Une allergie chez le hérisson se présente plus sous forme de problèmes de peau.

Peut-être que son environnement est trop sec. L'hiver on élève la température et c'est très sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afch.ca
 
Nez bouché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser