CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fréquence des bains.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

La fréquence des bains. Empty
MessageSujet: La fréquence des bains.   La fréquence des bains. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22

Lorsque j'ai reçu Wasabi lundi soir, je lui ai donné un bon bain. Il avait l'air heureux dans l'eau. Il se laissait faire, il était calme et reposé. Étant donné que ses besoins affectifs n'ont peut-être pas été comblé adéquatement, il est un peu grognon... mais gentil tout de même.

Je me demandais à quelle fréquence je pouvais le mettre dans l'eau étant donné qu'il a vraiment eu l'air a aimé son bain. Je ne veux pas nécessairement le savonner ou lui mettre de l'huile à chaque fois, mais juste le faire jouer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

La fréquence des bains. Empty
MessageSujet: Re: La fréquence des bains.   La fréquence des bains. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:30

les genre de bain de patte.....si je ne me trompe pas, tu peut le faire a tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

La fréquence des bains. Empty
MessageSujet: Re: La fréquence des bains.   La fréquence des bains. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:50

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fréquence des bains. Empty
MessageSujet: Re: La fréquence des bains.   La fréquence des bains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fréquence des bains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser