CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Gummi est là!

Aller en bas 
+9
mil-lady
Isabelle
Guylaine Apic&Cie
Mika
cindy
Emilie Lépine
Marie-Ève & Thalie
maya
Syncia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:24

Hey j'espère aussi!
Car tu as vu la photo et tout, tu veux lui là!
Mais peut etre qu'il travaille pour vrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:41

Comme promis les phots de mes terra qui sont d'un style plutôt simplistes. En passant le plat à sandwich c'est leur boîte à humidité. Malheureusement pas de gecko qui s'est montré la binette (j'aurais trop aimé ça Laughing )

Terra du mâle (non complet je me cherche un truc facile à laver pour mettre dans le coin à côté de sa boîte d'humidité je voudrais un truc dans lequel il pourra grimper

Gummi est là! - Page 2 Photo012gj8

Gummi est là! - Page 2 Photo013th8

Terra de la femelle

Gummi est là! - Page 2 Photo014vp8

[Gummi est là! - Page 2 Photo015ej4


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:43

wow c'est joli. J'aime ton réservoir d'eau. Crois tu qu'un hérisson pourrait y boire??? (hauteur??)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:47

tu parle de celui de mon mâle peut être bien le mien serait un peu petit, c'est le plus petit mais il s'en vend des plus gros (qui ne sont pas plus haut) mais niveau hauteur si mon mâle gecko (23 cm peut y boire je vois pas pourquoi un hérisson aurait de la difficulté
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:50

Oui celui de ton mâle. Mes deux petites boivent vraiment beaucoup. Je dois parfois leur mettre deux bols d'eau. Je crois que ce serat une bonne solution pour etre sure quelles ne manquent de rien. (elles ne boivent pas a la bouteille)
Je vais aller voir ca a l'animalerie!
Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:54

à vrai dire au départ ce réservoir je l'avais acheté à la femelle et le petite truc vert à mon mâle sauf que je l'ai changé car la femelle voulait toujours se baigner là-dedans et mon mâle quand il a été dans le terra de la femelle buvait plus souvent dans le réservoir donc j'ai échangé les plat. Donc maintenat Ryu a un réservoir d'eau tout le temps à sa dispositions et Gally un bain quand elle en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:55

juste comme ca, tu mets quoi dans ta boîte à humidité? le gars qui me vend gummi m'a recommandé la vermiculite....
et en plus de ta lampe chauffante, as tu une lampe uv?


j'ai toujours pas de nouvelles du gars...j'ai hâte qu'il me fasse signe de vie:x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:17

moi je mets du papier essuie-tout que j'humidifie à chaque jour car j'ai une mangeuse de vermiculite. non pas d'uv ce sujet est très contreversé chez les gecko certains diront que c'est absolument nécessaire, d'autre le contraire les miens en ont jamais eu et ils se portent à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:37

Je voulais juste vous dire que gummi est arrivé! il pète le feu! il est encore un peu nerveux ( normal:) mais il a tout d emême mangé 10 criquets sans problème! jre suis fière de lui!


je vous mets des photos demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:22

cool j'ai hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:53

comme promis...Gummi!

Gummi est là! - Page 2 Gummi001

Gummi est là! - Page 2 Gummi006

Gummi est là! - Page 2 Gummi002

Gummi est là! - Page 2 Gummi005

Gummi est là! - Page 2 Gummi008

pour le vivarium je le termine ce soir, il manque sa boîte à humidité et une deuxieme cachette, mais pour le moment c'est pas mal quand même... Gummi adore aller se promener dans l'ilot du millieu Razz ( ne lui dites pas mais on le voit sur la photo......oui oui regardez la petite patte dans l,abri de noix de coco..oui gummi...te's bien caché!)

Gummi est là! - Page 2 Gummi012

voilàSmile

finalement j,ai acheté une lampe uv.....bébé comme ça je prends pas de chnaces lol, et ca ne peut pas faire de mal! imaginez, il va avoir un mois le 16!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:39

Wow! il est super beau. Félicitation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:09

c'est l'effet de la caméra ou il a un restant de mue sur sa tête? Justement concernant la mue surveille ses pattes à chaque mue afin qu'il ne reste rien sinon ça peut faire un garot et il peut ou bien perdre une griffe ou bien un doigt. S'il en reste donne lui un bain dans un peu d'eau et ensuite prend une pince à cil et enlève lui doucement. Je te dis ça car la femelle de mon chum n'a plus ses griffes à cause de mauvaises mues
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:15

y'é bein cute! chanceuse!

j'adore le nom que tu lui a trouver...tu permet que je te l'emprunte quand j'aurai un creasted gueko?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:36

Y'é super beau ton ptit nouveau Smile

Tu dois être contente.flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:43

affraid affraid oh là là je craque pour lui I love you I love you
Il est donc ben beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:52

mil-lady a écrit:
y'é bein cute! chanceuse!

j'adore le nom que tu lui a trouver...tu permet que je te l'emprunte quand j'aurai un creasted gueko?

tu veux un crested sont trop cute ceux là Smile mais c'est vrai que Gummi a du charme regarder il a même pas un mois et déjà plein de fille craque pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:53

Je ne trippe pas sur ces bibittes là mais je crois que si mon chum serait sérieux et qu'il en voudrait un je lui dirais de prendre un de cette couleur!! Car il est magnifique!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:06

meci tout le monde pour vos beaux commentaires!j'me sens comme une maman toute fière de son petit Razz
voici le nouveau....ce soir j'ai essayé de prendre mon petit Gummi mais il est encore nerveux....pauvre petit, il a changé de maison seulement hier...mais c'est pas si mal snas me fuir...il m'ignore....lol ca doit être déjà sa crise d'adolescence!

voici quelques photos de lui dans le vivarium, regarder comment il est petit sur la souche de bois et de feuille...et regarder la grosseur de la souche par rapport au vivarium! il est vraiment minuscule...mais trop cute!

Gummi est là! - Page 2 Cynthia041

Gummi est là! - Page 2 Cynthia038

Gummi est là! - Page 2 Cynthia039

Rena, j'ai essayé de remarquer le dessus de sa tête mais c'est vraiment juste le motif sur sa tête qui fait ça...ya pas de petite peau qui lève....j'ai fait exprès de montrer des photos où on voit bien le dessus de sa tête....

et attention mesdames, il essaie de vous séduire avec sa tite face.....yé trop drôle:

Gummi est là! - Page 2 Cynthia034

et finalement je lui ai construit une boîteà humidité assez originale...j,ai pris un bol à soupe en styromousse et je l,ai recouvert de bâtons de popsicles et de feuilles artificielles....voici le résultat...je suis pas mal fière:

Gummi est là! - Page 2 Cynthia045

on dirait qu'il a son tipi personel!

Gummi est là! - Page 2 Cynthia049

mine de rien il est gâté ce Gummi là hihihi

hey rena, j'ai appris que la mère était golden et le père hi-yellow...tu crois que mon ti homme est de qu'elle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:21

Rena, je viens de faire le tour des animaleries pour trouver une ''gourde'' comme tu as pour tes lezards. Sais tu c'est quelle marque et où tu as trouvé ca?????
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:52

Émilie j'avais pris ça dans une animalerie qui a fermé mais je sais qu'il en vende où j'achète mes criquets m'a regardé la compagnie qui fait ça et je t'en reparle

le tipi yé trop cool et que dire du petit charmeur pour la phase chu pas très bonne mais je vais demander à la fille que je connais qui est très bonne en phase
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:55

Merci Rena!! C'est fait normalement pour les rongeurs ou pour reptiles???? Le gars à mon animalerie que j'aime temps... (sarcastique) m'a dit que ca existait pas Razz

Désolée Syncia de polluer ton post avec mes histoire de gourdes! Elle est vraiment superbe ta petite bête et ton décor est splendide!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:58

c'est pour reptiles en tout cas c'est dans ce coin là je l'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:04

voici des nouvelles de Gummi au jour 4 de son arrivée, il a fait de gros progrès!

Aujour'dhui je suis allé acheter des vitamines pour lui....c'était le jour de la bouffe! il est vraiment vorace le ti-homme....12 criquets avant d'être rasasié silent
le voici à l'oeuvre....

Gummi est là! - Page 2 Th_Premiercriquet

il a un point commun avec le hérisson, il se liche toujours le nez!

Gummi est là! - Page 2 Gummi003

je voulais vous montrer aussi à quel point il est petit....pis j'ai de petites mains en plus....(regardez pas trop ma manucure Embarassed

Gummi est là! - Page 2 Gummi006-1


et tranquillement je réussi à le prendre dnas mes mains....il voulait pu débarquer tantôt...hihi

Gummi est là! - Page 2 Gummi013


Gummi est là! - Page 2 Gummi015



Gummi est là! - Page 2 Gummi017


Gummi est là! - Page 2 Gummi020


et finalement j'ai ajouté quelques décos à mon vivarium....je toruve le résultat plutôt réussi....j'ai rajouté un mur de fond désertique....

Gummi est là! - Page 2 Gummi033


et voila....faut croire que je suis bonne pour vous bombarder de photos peu importe qui je pose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:17

Wow, c'est fou le changement que ça fait, c'est super beau, c'est vraiment réussi. Gummi est vraiment mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Gummi est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gummi est là!   Gummi est là! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gummi est là!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de Gummi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser