CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Poids/taille et dents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Poids/taille et dents Empty
MessageSujet: Poids/taille et dents   Poids/taille et dents Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:39

Filfeuille a 9 semaines et pèse 314 gr, je me demandais à quel âge le hérisson atteint son poids et sa taille adulte.

A quel âge elle va commencer à perdre ses dents, pour la mue elle a déjà commencé. Son humeur étant moins bonne que d'habitude je me demandais si ça pouvait venir des dents où si c'est la repousse des pics qui la dérange plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Poids/taille et dents Empty
MessageSujet: Re: Poids/taille et dents   Poids/taille et dents Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:52

Elle va se stabiliser vers les 12 sem. Elle prendra encore un peu de poids mais ce sera pas autant à la fois. Moi, je dirais que vers 20 à 24 sem. ils sont rendus pas mal à leur grandeur! Tu auras probablement une bonne tite toutoune. Pour te donner un idée, ma femelle pesait à 9 sem. 260 gr. Et mon mâle à 12 sem., il était à 269 gr.
Pour ce qui est des dents, j'ai pas vu de différence dans leur comportement. Pour la mue, oui oh! que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Poids/taille et dents Empty
MessageSujet: Re: Poids/taille et dents   Poids/taille et dents Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

Ne t'en fais pas Filfeuille ton petit choux ne restera pas comme ca.Je suis de tout coeur avec toi car je vis la meme chose en ce moment avec Picasso.Mon petit choux a 7 semaines et disons qu'ils commance sa mue et est loin d'avoir fini.J'ai d'ailleurs vite remarquer un gros changement dans son comportement.Par chance je me dis que celà ne restera pas et que c'est juste sa mue qui lui fais celà.Toutefois, tout comme toi j'ai hate que sa bonne humeur lui revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Poids/taille et dents Empty
MessageSujet: Re: Poids/taille et dents   Poids/taille et dents Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:14

Pour ce qui est des dents, ici ca mord plus et ca bave plus. Sinon c'est vraiment plus la mue qui les rends grognons!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Contenu sponsorisé





Poids/taille et dents Empty
MessageSujet: Re: Poids/taille et dents   Poids/taille et dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids/taille et dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids de Charlotte
» perte de dents
» Un brossage de dents s'impose...
» Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents???
» Quoi donner pour soulager la rage de dents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser