CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 désinfection avant nouveau hérisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

désinfection avant nouveau hérisson Empty
MessageSujet: désinfection avant nouveau hérisson   désinfection avant nouveau hérisson Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:12

Allo
J'ai hésité avant de mettre le sujet ici ou dans les soins de santé mais bon je le mets ici Laughing
Bon avant d'avoir un nouveau hérisson, je dois bien sur désinfecter tout tout tout tout tout.

J'ai jeté doudou et toutous sauf celles qui sortaient du lavage ou qu'il n'avait jamais utilisé.
Mais pour le bac, il existe un produit y parait pour désinfecter les cages qui ce vend en animalerie, quelqu'un connait?
Et vous avant d'avoir un autre hérisson dans vos bacs qu'un hérisson était décédé qu'avez vous fait? Serais je mieux d'acheter un autre bac pour être bien certaine?

Donc, j'ai beaucoup de questionnement ce matin scratch
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

désinfection avant nouveau hérisson Empty
MessageSujet: Re: désinfection avant nouveau hérisson   désinfection avant nouveau hérisson Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:20

Le produit dont tu parles est le Virkon. Oui, il est très efficaces. Cependant, tu peux désinfecter ton bac à l'eau de javel. Après tu rinces énormément, et tu relaves avec du savon vaisselle deux fois et après tu rinces abondamment juste pour être sûre qu'il n'y a plus de résidus d'eau de javel. Ça fait très bien la job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

désinfection avant nouveau hérisson Empty
MessageSujet: Re: désinfection avant nouveau hérisson   désinfection avant nouveau hérisson Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:43

Ok merci infiniment Nathalie!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





désinfection avant nouveau hérisson Empty
MessageSujet: Re: désinfection avant nouveau hérisson   désinfection avant nouveau hérisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désinfection avant nouveau hérisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant-apres!
» questionnement avant l'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser